A partir de quel age un bebe fait ses nuits??

Discussions

Auteur
Message
Guest762445
1 messages
Guest762445
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-10-2011 à 21:46

bonjours

j ai mon fils de 9 mois il ne fait toujours pas ses nuits. je voulais savoir a partir de combien de mois un bébé fais ses nuits. cela fais 1 mois qu il se reveil tout le temps la nuit. je ne sais plus quoi faire. merci de vos réponse

Clautaz 21 messages
Clautaz
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-10-2011 à 23:14

Bonsoir,

Ca dépend des bébés, la mienne a fait ses nuits à 1 mois, pour d'autres il faut attendre plus longtemps. Il y a plusieurs moyens de voir à quoi ça peut être dû. A t il assez mangé, dort il trop la journée, fait il ses dents. L'idéal, est de le "fatiguer" un max avant d'aller le coucher. Ma fille fait sa promenade tous les jours vers 16-17 h, au retour elle prend son bain et enfin un bon repas. Depuis l'âge de 6 mois, elle ne dort plus le matin, depuis qu'elle est à la crêche, elle dort à peine l'après-midi. Il est vrai qu'elle a 4 frères et son Bidule (le chien) qui sollicite tout le temps son attention. Il faut faire en sorte que ton fils , par ses occupations, se fatigue de lui-même.

Sinon, tu peux essayer d'aller chez un microkiné, qui peut régler ce problème, il peut faire des miracles, je sais que pour ma fille il l'a beaucoup soulagé pour ses poussées dentaires.

 

magaloun 1 messages
magaloun
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-10-2011 à 20:23
Bonjour mon fils lonis vient de fêter ses 1 an et enfin il fait ses nuit sa été un peu dure je n'ai rien fait de spécial j' ai attendu que sa vienne de lui en général quand il se réveillé je le bercé un peu sur un gros ballon jusqu'a se quil rendorme et sinon j'essayé un bib voila courage sa prend parfois du temps
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.