Bebe 14 mois que doit t'il manger

Discussions

Auteur
Message
Mirali 8 messages
Mirali
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-10-2011 à 18:49
Bonjours les mam's Ma fille vas avoir 14 mois le 23/10 le matin un bib de 300 ml (elle mange pas toujours tout) midi 200 gr legume pdt viande 16h un gervais de 100 gr + fruit si elle a encore faim entre 18-20 heures bib de 300 (ne mange pas tout) je trouve qu'elle mange peut quand je regarde sur forum mes elle ne réclame pas plus non plus et si je lui donne pas a manger ne réclame pas vraiment non plus a part le soir, mes depuis 8 jours elle ce reveil la nuit joue et puis je lui donne un bib et ce rendort enfin mes dezs fois cela dure des heures !!! Besoin de conseil, merci d'avance
Léa ma princesse 9 mois + 12 jours 2 kg930 45.5cm1 mois : 3kg790 - 52.5 cm2 mois: 4kg880 - 55.5 cm3 mois: 5kg730 - 57.5 cm4 mois : 6kg340 - 61.5 cm5 mois : 6kg560 - 62 cm
ptibouchon17 2 messages
ptibouchon17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-10-2011 à 12:27

Bonjour, je suis maman d'un petit Loïc qui vient d avoir 13 mois, le matin il boit son biberon de 210ml le midi 200gr de legume avec viande ou poisson, le 4heure 1 compote de fruit avec 1 petit suisse, le soir 1 biberon de lait 210ml mais la je vais commençer à lui donner de la soupe et en complement un petit bib de lait pour completer son repas, il fait 74cm pour 9kg820 il va très bien, il reclame jamais la nuit il a fait ses nuits a 2 mois, trop cool pour le 1er, mais la je suis un peu embêté car je ne sais plus quoi lui faire en purée du midi avez vous des recettes????Merci

 

 

cfhangard 2 messages
cfhangard
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-10-2011 à 12:48
Mirali a dit :
“ Bonjours les mam's Ma fille vas avoir 14 mois le 23/10 le matin un bib de 300 ml (elle mange pas toujours tout) midi 200 gr legume pdt viande 16h un gervais de 100 gr + fruit si elle a encore faim entre 18-20 heures bib de 300 (ne mange pas tout) je trouve qu'elle mange peut quand je regarde sur forum mes elle ne réclame pas plus non plus et si je lui donne pas a manger ne réclame pas vraiment non plus a part le soir, mes depuis 8 jours elle ce reveil la nuit joue et puis je lui donne un bib et ce rendort enfin mes dezs fois cela dure des heures !!! Besoin de conseil, merci d'avance ”

 bonjour,

et pourquoi pas passer au petit pot blédiner??

ma fille va prendre 14 mois le 29 octobre et boit le matin 250ml de lait, le midi 200g de purée de légume/féculent avec de la viande ou du poisson et un petit yaourth (ex. petit gervais 50g), a 16H une compote de fruit 100g et 1 laitage de 100g (petit gervais, fromage blanc ou 2 petits suisses) et le soir un petit pot blédiner de 200g (ou fait maison 100g de légumes/féculents avec 100ml de lait écrémé ou demi-écrémé selon ce que j'ai à la maison) et un petit laitage.... et elle fait ses nuits (12h)

voilà mon petit conseil!!

bon courage! et tiens nous au courant si ca marche :-P

cfhangard 2 messages
cfhangard
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-10-2011 à 12:52
ptibouchon17 a dit :
“ Bonjour, je suis maman d'un petit Loïc qui vient d avoir 13 mois, le matin il boit son biberon de 210ml le midi 200gr de legume avec viande ou poisson, le 4heure 1 compote de fruit avec 1 petit suisse, le soir 1 biberon de lait 210ml mais la je vais commençer à lui donner de la soupe et en complement un petit bib de lait pour completer son repas, il fait 74cm pour 9kg820 il va très bien, il reclame jamais la nuit il a fait ses nuits a 2 mois, trop cool pour le 1er, mais la je suis un peu embêté car je ne sais plus quoi lui faire en purée du midi avez vous des recettes????Merci     ”

bonjour,

ma puce a 14 mois, donc comme vous je suis dans les purés maison.

j'essais de varier aussi et en ce moment je lui fais des petits pots avec de la vache qui rit en ce moment!! elle adore!!! (potimarron, vache qui rit, jambon ou poireau, pomme de terrre, jambon et vache qui rit) meme moi j'adore!!!

sinon, inscris toi sur le site blédina.. toutes les semaines ils m'envoient des idées de menus pour le semaine où il alterne des plats blédina et des plats fait-maison.. je pioche mes idées la dedans pour les repas du midi du goutés ou du soir...

bonne popote!!!

 

ptibouchon17 2 messages
ptibouchon17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-10-2011 à 14:43

bonjour,

Mon fils mange de la vache qui rit il adore ça, il aime le fromage, il aime aussi le potimarron, il est pas difficile mange de tout un vrais bonheur, je vais voir sur le site Blédina, Le soir c'est pareil je fais de la soupe de lègume + son bib mais cela revient tjrs à la même chose, merci pour le conseil

grosses bises a ta fille

titif84 43 messages
titif84
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-12-2011 à 19:28
Bonjour,

Ma fille qui va avoir 13 mois demain mange : 
matin : bibi de 250 ml de lait entier + céréales ou cacao dedans
midi : une purée maison avec viandes... et si elle a encore faim une compote ou un yaourt 
16h : bibi de 250 ml (des fois elle boit tout, d'autre fois non) + laitage + et biscuits parfois (mais c pas une gourmande de biscuits)
soir : elle veut plus de bibi donc depuis ses 9/10 mois je lui fais une purée maiso sans viandes avec vache qui rit ou autres... et un yaourt pour le laitage ! 

Et elle n'est pas difficile pour manger... 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.