Bebe d'Aout 2010

Discussions

Auteur
Message
christelle18 7 messages
christelle18
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-10-2011 à 15:21

Bonjour à toutes,

Maman pour la 1ere fois en aout 2010 d'une petite fille Clémence qui est adorable!

Je recherche des mamans pour papoter un peu, échanger des conseils etc...

A bientôt peut être

sandrine27 3 messages
sandrine27
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-10-2011 à 21:35

Bonjour,

Moi je suis maman d'une petite Laurina qui est née le 2 août 2010. Et j'ai qu'une hate, c'est qu'elle marche enfin seule! Parce que c'est une piplette mais elle ne veut pas se lancer encore au niveau de la marche alors qu'elle n'a qu'une envie c'est marcher!

Du coup je trouve que c'est un âge super parce qu'ils découvrent plein de chose mais ils veulent être à la fois le bébé et à la fois le grand!

A bientôt

Mirali 8 messages
Mirali
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-10-2011 à 23:31
Coucou je suis maman d'une petite léa née le 23 aout 2010 avec 12 jours de retard, elle ne marche pas encore mes a une grande soif d'apprendre , elle ce lache fait 3 pas et boum par terre, par contre elle grimpe par tout, dit qu'elle que petit mots, dit oui et non de la tete. grosse betise de la journée ce soir tent que j'était occupé a faire le linge ma petite puce ma fait une tres grande peur elle est monté sur sa comode, elle a ouvert le premié tiroire puis le 2 éme et apparament le 3 éme monté sur sa table a langer et a paint le mur et sa jolie robe de creme pour les fesse, quand je les trouvé decu je vous dit pas la grosse peur !! elle me fait de meme dans sont lit elle arrive a monté sur la barre et trop petite pour la sortire du lit cage !!!! avez vous des solution des idée ?
Léa ma princesse 9 mois + 12 jours 2 kg930 45.5cm1 mois : 3kg790 - 52.5 cm2 mois: 4kg880 - 55.5 cm3 mois: 5kg730 - 57.5 cm4 mois : 6kg340 - 61.5 cm5 mois : 6kg560 - 62 cm
christelle18 7 messages
christelle18
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-10-2011 à 09:28

Bonjour à toutes,

Ma petite Clémence ne marche toujours pas, elle se lève toute seule mais ne fait aucun pas (ça ne saurait tarder!).

La mienne est très prudente pour l'instant pas de grosses gamelles! C'est clair que c'est un super âge ça devient vraiment intéressant en plus elle est chez une nounou qui leur fait faire bcp d'activités!

Quels poids et quelles tailles font elles vos petites puces? Moi elle fait 8.700kg pour 73cm c'est un petit bout pourtant à la naissance elle faisait 3.900kg par contre pour 48cm mais bon g rien senti car g eu une césarienne!

Pour toi Mirali je ne sais pas quelle solution te donner désolée!

Bonne journée à toutes

 

 

Mirali 8 messages
Mirali
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-10-2011 à 09:49
christelle18 a dit :
“ Bonjour à toutes, Ma petite Clémence ne marche toujours pas, elle se lève toute seule mais ne fait aucun pas (ça ne saurait tarder!). La mienne est très prudente pour l'instant pas de grosses gamelles! C'est clair que c'est un super âge ça devient vraiment intéressant en plus elle est chez une nounou qui leur fait faire bcp d'activités! Quels poids et quelles tailles font elles vos petites puces? Moi elle fait 8.700kg pour 73cm c'est un petit bout pourtant à la naissance elle faisait 3.900kg par contre pour 48cm mais bon g rien senti car g eu une césarienne! Pour toi Mirali je ne sais pas quelle solution te donner désolée! Bonne journée à toutes     ”

Couocu, ma fille fait 8kg600 et 75 cm et pc 43 a la naissance 2kg970 et 45.5 cm pc 33 cm je me suis fait déclanché 2 fois 7 jours de grosse contraction et 20heues de travail ha je risque de m'en souvenire encore longtemps lollllll
Léa ma princesse 9 mois + 12 jours 2 kg930 45.5cm1 mois : 3kg790 - 52.5 cm2 mois: 4kg880 - 55.5 cm3 mois: 5kg730 - 57.5 cm4 mois : 6kg340 - 61.5 cm5 mois : 6kg560 - 62 cm
christelle18 7 messages
christelle18
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-10-2011 à 14:11

Oh ma pauvre tu as du bien souffrir, moi je ne sais même pas ce que sait qu'une contraction! Hé ben elle a bien profité ta petite! C'était ton 1er bébé?

Mirali 8 messages
Mirali
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-10-2011 à 18:45
oui oui c'est mon premiè petit ange (que je vais étripé d'une minites a l'autre, elle pleure car je la laiss pas faire ce qu'elle veut lol) souffrire oui mes tu oublie pas la douleurs mes avec le temps sa vas mieux prete a re commancé mnt lol ... question y'as pas des heures ou vos petit loup sont insuportable, moi c'est le soir vers 17 heures sa commance elle veut rien je lui donne du coup bibi a 18 heures et le probleme c qu'elle s'en dort et ne vois pas sont papa de la semaines la sa fait qu'elle que jours que j'essaye de retardé sur tout qu'elle a gouté a 16h30 et a pris sont bain 17h15
Léa ma princesse 9 mois + 12 jours 2 kg930 45.5cm1 mois : 3kg790 - 52.5 cm2 mois: 4kg880 - 55.5 cm3 mois: 5kg730 - 57.5 cm4 mois : 6kg340 - 61.5 cm5 mois : 6kg560 - 62 cm
christelle18 7 messages
christelle18
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-10-2011 à 19:38

Moi je la récupère à 16H chez la nounou je la fait goûter, c'est vrai que de 17h à 18h30 elle rale un peu mais je pense que c'est la fatigue donc j essaie de sortir un peu et là elle est calme à 18h30 je lui donne son bain et de 19h à 19h30 elle est dans sa balancelle elle s'endort et après je lui donne à manger plu de bib car c pa une fan du lait et vers 20h 20h30 je la couche et c parti pour 11h-12h de dodo!

Je pense que ça fait un peu tôt le bib à 18h mais bon après tous les bb ne fonctionnent pas pareil!

Bonne soirée

 

 

sandrine27 3 messages
sandrine27
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-10-2011 à 20:24

Moi ma puce pèse 10kg100 pour 76cm (elle a de bonnes cuisses j'adore!) et elle pesait 3kg pour 48cm à la naissance! Et comme elle a perdu du poids après la naissance (normal) mais qu'elle a eu du mal à remonter il fallait beaucoups la nourrire. Du coup c'est une petite gourmande!

Ma fille marche presque seule par contre parce qu'en course on la tient par la main et elle marche. Elle s'éclate mais pas seule! Elle est assez prudente également mais pas pour tout. Parce que la première fois que je l'ai retrouvé au milieu de l'escalier pour la première fois, grosse frayeur aussi!

Mirali, pour ta fille qui grimpe dans sur la barre de son lit à part la disputer et surtout ne rien laisser à sa portée qui pourrait l'aider à escalader je vois pas trop! C'est vraiment une casse-coup!

 

Moi aussi ma fille est trés grognon le soir passé 18h surtout quand elle rentre de chez la nounou (elle dort moins que d'habitude à la sieste). Du coup je fais un peu comme toi Christelle. On s'assoit pour lire ses livres qu'elle adore. Puis je la laisse jouer au moins 30min dans son bain! Elle adore nos chiens donc on joue avec eux. Vers 19h-19h30 elle mange du solide (ça prend plus de temps et comme elle mange toute seule...) Et ensuite arrive l'heure du coucher à 20h pour un dodo de 12h ou plus.

 

Mirali 8 messages
Mirali
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-10-2011 à 21:33 - Modifié le : 11-10-2011 à 21:39
christelle18 a dit :
“ Moi je la récupère à 16H chez la nounou je la fait goûter, c'est vrai que de 17h à 18h30 elle rale un peu mais je pense que c'est la fatigue donc j essaie de sortir un peu et là elle est calme à 18h30 je lui donne son bain et de 19h à 19h30 elle est dans sa balancelle elle s'endort et après je lui donne à manger plu de bib car c pa une fan du lait et vers 20h 20h30 je la couche et c parti pour 11h-12h de dodo! Je pense que ça fait un peu tôt le bib à 18h mais bon après tous les bb ne fonctionnent pas pareil! Bonne soirée     ”

Léa ma princesse 9 mois + 12 jours 2 kg930 45.5cm1 mois : 3kg790 - 52.5 cm2 mois: 4kg880 - 55.5 cm3 mois: 5kg730 - 57.5 cm4 mois : 6kg340 - 61.5 cm5 mois : 6kg560 - 62 cm
christelle18 7 messages
christelle18
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-10-2011 à 09:14

Est ce que vos petites souffrent de leur poussée dentaire? La mienne souffre bcp elle en a déjà 11 mais elle nous fait souvent des ottites dentaires! Et pourtant je lui donne de l'homeopathie en supo, en granules, elle a un collier en ambre, du dolodent, bien sur du doliprane en supo!! Qu'est ce que vs pouvez me conseiller d'autre?

Elle a bien poussé aussi ta petite Sndrine, c'est clair que le soir il faut trouver à les occuper c petites moi aussi elle adore le bain, par contre la mienne de mange pas toute seule encore mais elle mange de tout c'est un vrai plaisir!

Bonne journée à toutes

sandrine27 3 messages
sandrine27
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-10-2011 à 21:17

Non moi au niveau des poussées dentaires ça se passe plutôt bien malgrés qu'elle soit grognon et les fesses rouges mais pas de fièvre et quand elle a mal, du camilia suffit pour atténuer la douleur! Donc malheureusement pour ça je ne peux pas d'aider dsl!

Oh ça viendra! Moi maintenant elle ne veut plus qu'on lui donne à manger si elle ne peux pas manger seule en même temps. Donc quand on est pressé c'est pas toujours l'idéal. Moi aussi elle mange de tout pour l'instant sauf la banane (elle n'aime pas la texture). J'espère que ça va continuer!

Vos filles sont plutôt papa ou maman? Parce que moi on m'a toujours dit que les filles étaient plus proches de leur père mais moi ce n'est pas le cas!

Bonne soirée

christelle18 7 messages
christelle18
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-10-2011 à 16:46

Bonjour,

Oh la chance pour dents! En fait moi elle n'aime pas les compotes c'est rare chez les bébés!

Ma fille est plutôt maman à vrai dire son papa bosse du lundi au samedi soir quand il part le matin elle dort encore et quand il rentre le soir souvent elle dort!! Mais bon quand il est présent elle aime qu'il s'occupe d'elle, et moi ça me permet de souffler un peu!lol

Bonne soirée à ttes

lovely09 467 messages
lovely09
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2011 à 21:59

bonjour ; 

 

ma petite puce est née le 20 aout 2010 , est ce que je peux me joindre a vous ? 

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.