Mon bebe de 5 mois n'arrive pas a faire caca (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
shemsha 3 messages
shemsha
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-08-2013 à 00:43

 
dididamour pas de souci je sais que si tu suis bien tous les conseils tu reviendras me dire que tout est ok!!penses bien a te faire prescrire aussi le plus vite possible par ton generaliste ou pediatre le lait pregestimil.ca va aussi beaucoup y faire.

une autre alternative qui est un remede de grand mere tu peux couper un ptit morceau de savon de marseille(le vrai stp ou il n'y a rien de chimique dedant) et lui mettre comme un suppositoire.ca marche aussi pour les adultes ces 2 remedes.

je me languis que tu m'annonces la bonne nouvelle car je sais que pour mon fils ca a duré presque 1an avant de savoir tout ca.allez courage ma belle.

sandyenzoemy 1 messages
sandyenzoemy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-08-2013 à 13:40

 
cc

j ai eu la meme chose que toi mon fils a ete constipé tres tres vite et malgres tout les remedes, medicaments rien n y faisait. les medecins me disaient des qu il mangera des pots sa ira mieux FAUX toujours constipe il a eu des lavements et meme sa ca n allait pas jusqu au jour ou il a plus voulu de lait (a l age de 4 ans ) il n a plus jamais ete constipe.

je te souhaite bien du courage parce que les voir souffrir comme ca c est pas facile.

 

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.