Bebe ronfle!!!

Discussions

Auteur
Message
piloute27 29 messages
piloute27
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-04-2013 à 00:39
Depuis sa naissance mon fils ronfle la nuit comme si il été encombré, pour le médecin c'est juste un surplus d'alimentation mais ça me semble bizarre car c'est tous les jours, y a t'il des personne qui ont en enfant dans le meme cas, dois je m'inquiéter?
vanaetrayan 17 messages
vanaetrayan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-04-2013 à 11:04
 Bonjour
Mon fils ronfle énormément également j'ai consulté un orl sur les conseils de mon pédiatre et nous avons fait une radio du cavum. Pour mon fils 2 ans ce sont les végétations avec un rétrécissement du canal.  
Dophinel 33 messages
Dophinel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2013 à 11:25
 Tu peux peut-être lui nettoyer le nez au sérum physiologique, mais si il n'éternue jamais c'est que c'est autre chose ... peut être les végétations comme le fils de vana. 
 Moi Manoah, ,anniv,2013-03-05,,,,,transparent,mois,dauphins,261,4,2012-11-06,[/img][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.