Bebe refuse de manger et pleure beaucoup

Discussions

Auteur
Message
shiroitenshi76 189 messages
shiroitenshi76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2013 à 20:42
Bonjour,

Je viens vers vous pour un petit conseil car je suis inquiète.
La gastro est au rdv chez nous et la c'est mon petit bout de 11mois 1/2 qui est toucher mais depuis hier il refuse de manger et pleure beaucoup.

Pour résumer ca a commencer vendredi soir ou il a refuser de manger en vomissant sont repas du midi. mon mari la coucher et dans la nuit il a encore vomis les restes. 
Le samedi matin il a bien manger son biberon (lait croissance et céréale) qu'il a bien garder. le midi rien voulu on la coucher il a donc dormi . vers 16h je tente une banane il en a manger un peu et rien voulu d'autre. le soir il a manger un peu de soupe qu'il a vomis vers 5h. 
Ce matin j'ai remplacer le lait dans le biberon par de l'eau avec ses céréale il a tout manger. mais le midi rien a 16h/17h  deux compotes  et la ce soir il refuse de manger.

Il boit quand même beaucoup lui qui refuser l'eau c'est mis a en boire.Et il pleure beaucoup tout le long de la journée j'en suis fatigué. il a très peu dormi cette après-midi (2h couper entre de long pleure)

je ne sais pas trop quoi faire. Demain c'est sur j'appel le médecin mais pour le moment que lui donner? je lui est donner  du motilium pour vomissement mon médecin m'avais dit que si il l'attraper je pouvais lui donner mais j'ai rien d'autre.

Je suis vraiment a bout je viensde passer 4h nuit pratiquement blanches.

Merci a vous
missdu7412 26 messages
missdu7412
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-01-2013 à 14:30
 
coucou tu peux aller en pharmacie acheter du lait picot (poudre) c du lait expres pour la gastro c sans lait et ya des truc en plus moi a chaque gastro je lui donne sa ! il refuse de manger car il a vomi et que maintenant il a l'apréhension... c important qu'il boivent beaucoup car la gastro sa désidrathe beaucoup !! mais sinon essai de lui faire du riz enfin des chose qui tienne au corp et qui coupe la diharé ! enfin voila quoi !! je vois pas grand chose d'autre a faire ! tien moi au courant!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.