Bebe prematures

Discussions

Auteur
Message
Mimie345 4 messages
Mimie345
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-11-2012 à 11:31
Coucou tout le monde

Voila je crée ce post pour pouvoir avoir des avis de parents qui on eu des petits bout de chou un peut en avance :)
Personnellement je suis une jeune maman de 19 ans,  j'ai eu une césarienne en urgence à 33 +3 SA le 17 juillet 2012 car j'ai fait un infarctus du placenta ( ce qui est assez rare ). Mon petit ange est né a 1,420 Kg pour 41 cm. Tout c'est bien passer a part un petit soucis au niveau des intestins.. Il a passer un mois a l’hôpital en réanimation néonatal puis en soin intensif pour finir quelques jours en chambre avec mois Il est sorti la veille de ces 1 mois donc le 16 août 2012. Jusque là tout vas bien mis a part qu'il a une alimentation stricte avec un lait particulier jusqu’à ces 9 mois. A l'heure d'aujourd'hui il à 4 mois et je souhaite de tout coeur qu'il continue a être fort comme il le ait jusqu'à maintenant

Voili voilou en espérant avoir des réponses de parents dans mon cas

Bisous
MimieLaMamanD'sonFils
sev010777 9 messages
sev010777
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-11-2012 à 22:27

 
bonjour mimie,

je suis la maman d'un loulou de 17 mois qui est né 32 sem+4 jours pour un retard de croissance ,il pesait 980 gr et mesurait 37,5 cm .il a ete en neonat 7 semaines .il n'a rien eu a la naissance juste 10 h d'oxygene ,

a 4 mois 1/2 de vie ,il a ete operé d'une hernie inguinal (assez frequent chez les prema ),a eu un reflux gastrique avec traitement (on l'a stope en juillet de cette année)

maintenant ,tout va bien ,ça reste un petit bonhomme il pese 9 kg ,il manche depuis 2 mois ,mange tres bien ,...

ha ,j'oubliais je l'aie allaite jusque 11 mois de vie

voila ,si tu as des questions n'hesite pas

 

a+++

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.