Mon fils de 13 mois ne fait plus ses nuits help enceinte de bb2

Discussions

Auteur
Message
valou9787 176 messages
valou9787
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-10-2012 à 15:55

voila je vous explique, mon fils a fait un an il y a un mois, en meme temps il a fait une otite et une pharyngite qui ont fait qu'on a du prolonger notre voyage dans l'outremer mais que son pere a dut reparti on ne pouvais pas decaler tous les billets ...; et on meme temps il est passait au lait normal c a dire lait demi ecreme qu'on boit nous aussi ...

il a l'air de bp l'apprecier , le seul probleme c que depuis tous ces evenements il ne fait plus ses nuit alors qu'en temps normal c un bb qui dort 12h (depuis qu'il a 2 mois) ...

je precise il dort dans la mee piece que moi depuis deux mois, depuis qu'on est dans 'outremer en fait et au debut tout c tres bien passer ...

vous croyez que ça pourrait etre a cause du lait ??? c un bebe qui a eu des probleme de regugitations qui a bu du lait AR et qui boit de la Hepar car autrement il est constiper .... alor sjeme dit que peut etre que c a cause du lait de vache ... on ne lui a jamais rien diagnositiquer mais on c toujours poser la question

jess6k38 185 messages
jess6k38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2012 à 17:45
 C du à la grossesse je pense. Mon premier me la fait pendant 9mois! Et ma 2ème pendant 5/6mois quand g t enceinte et des le début moi je ne savais pas encor que g t enceinte!!!

Guest666185
2 messages
Guest666185
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-10-2012 à 19:59
 bonjour je pense aussi que c'est du a la grossesse! mes enfants ont 17 mois d ecart et lors de ma 2eme grossesse mon grand a arrete de faire ses nuits. Un peu d homeopathie et beaucoup de patience sont venus a bout de ces nuits    difficiles. Ex plique lui ta grossesse, dis lui que oui des choses vont changer mais que tu seras toujours la pour lui et que ca ne change rien a l amour que tu lui portes! bon courage et profite bien de ta grossesse
valou9787 176 messages
valou9787
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2012 à 22:37
 merci de me repondre j'avoue que je commencer a desesperer d'avoir une reponse, je commencer a me sentir assez seule quand meme sur ce site, ça fait plusieurs message que je poste et zero reponse a chaque fois .... dur dur 

j'ai prit rendez vous chez le pediatre quand meme, il n'en a jamais vu alors ça sera l'occasion d'en voir un. la ce soir ej viens de lui donner un reste de lait deuxieme age en poudre qu'il me rester alors je vais voir j'ia une amie qui ma dit que quand elle a voulu donner du lait entier a sa fille cette derniere n'etait jamais contenter elle en reclamer encore et encore alors qu'avec du troisieme age elle ne reclamer plus du tout ... alors je verrais bien pour l'instant ça va faire trois ehures qu'il dort et il ne c pas encore reveiller alors ...... 

on croise les doigts
je te tiens au courant demain matin pour voir si il nous a fait un énorme cadeau ... =D

comment c passait ta deuxième grossesse ? pour l'instant de mon côté ce n'est pas trop la joie non pas a cause de nausées et des maux de poitrines mais parce que j'ai un decollement du placenta et que je suis epuisée avec un petit amour qui fait 10kg ... chéri ne bosse pas pour le moment alors il me soulage la nuit mais il va bientot reprendre et ça sera du 7h 19h genre je pars bb dort je rentre bb va se coucher .... ça sera plus hard
jess6k38 185 messages
jess6k38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2012 à 22:55
 Coucou! Moi je vai plus sur le forum de docti...mo perso! Lol!
Ma 2grossesse c t dur avec le boulot plus gérer le grand la maison cet cet... La 3ème grossesse aussi bien crevant. Car fau gérer les 2gran plus les aller retour à l école du grand cet cet...plus ne anémie à la 3ème grossesse g t sur les rotules!!! Arme toi de patience essai de mettre le grand en halte garderie pour te soulager un peu! Tien koi au jus de ta nuit!!! 
valou9787 176 messages
valou9787
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2012 à 02:24
 salut ... euh bonne nuit ... euh bonsoir, ej sais plus trop vu l'heure du coup
un petit tour sur le forum pendant une petite crise d'insomnie pour couronner le tout ... trop chauddddd dans la maison
bébé c reveiller une fois vers 23h mais juste un petit cri on est pas aller e voir il c rendormit ausitot, a 1h deuxieme reveil là il a pas arreter alors je suis aller voir en douce et il avait fait un gros c*c* alors obliger de le changer et il etait bouillant (les vaccins de l'undi ... qu'ils sont mechant) et pour pas arranger les choses  j'ai vu qu'il avait aps bu son bibi du soir alors du coup je lui ai redonner ... il a re raler apres avoir bu le bib je suis aller le recoucher sans lui parler ( conseil d'une amie qui bosse en creche depuis 10 ans ...) il a recommencer a raler j'ai attendu 15 minutes pour retourner (la fameuse methode 5-10-15) et miracle il c rendormit avant meme que je retourne ...
je crois que je peux dire merci au doliprane contre la fièvre ... du coup ça doit le faire dormir aussi

alors la il est 2h20 et j'espere qu'il est reparti jusqu'a demain matin, du moins je croise les doigts pour que ça soit le cas ...

jess ton premier te la fait pendant 9 mois !!!! tout le long de la grossesse, je sais aps comment tu as fait moi ça fait un mois et je ne le supporte plus je suis deja claquée et en plus le pire c que je perds patience ...

je nous donne une semaine pour voir comment il va se recaler avec le retour a la maison vu que j'etais parti chez mes parents dans les dom tom pendant deux mois et que je suis rentré dimanche matin, sinon apres on essayera l'homeo ou je ne sais trop quoi pour essayer de le calmer la nuit ......

Bisous
jess6k38 185 messages
jess6k38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2012 à 08:41
 Oui et com il été Dan un lit de Gran Ben il venai Dan note ki!! J'me lever bien 2/3fois le remettre Dan son. Lit!

Alors ta nuit? Il c bien rendormi?
valou9787 176 messages
valou9787
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2012 à 13:44
 eh bien ma fois pas trop mal, il c reveiller a 1h00 jusque 2h et apres dodo jusque 9h30 ... y'a du mieux =D y'a du mieux ...
alors si ça continue comme ça d'ici la fin de la semaine on devrait être bon .... coool si c le cas je vous dit les nuits de sommeil que je vais me faire =P
 jess tu as mit ton fils dans un lit de grand a partir de quel age ?? j'aimerais bien tant qu'a acheter un lit pour le deuxieme basculer directement dans un lit evolutif pour le grand et prendre le lit a barreau pour le bb a venir .... arthur aura environ 19 mois quand le deuxieme arrivera ...
jess6k38 185 messages
jess6k38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2012 à 13:52
 Il avai 2.5ans 
Guest666185
2 messages
Guest666185
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-10-2012 à 21:16
 je sais pas si ca peut t aider mais mon grand va faire 21 mois la semaine prochaine et  il est dans un lit de grand (140x200) depuis 1 semaine et ca se passe super bien! Le bébé est pour le moment dans le berceau ou landeau  et commence a faire les siestes dans le lit a barreaux pour l habituer. Le grand est tres heureux et tres fier de montrer ce lit en disant dodo bébé! 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.