Sommeil

Discussions

Auteur
Message
cecildu95 4 messages
cecildu95
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-09-2011 à 01:31

Bonjou,

j'ai accouche le 16 aout d'un petit garcon qui est chou et mignon a croque le seul probleme c'et qu'il ne dort ni le jour ni la nuit et quand il dort c'est un quart d'heure part ci part la.avait vous un conseil pour qu'il dorme ou le jour ou la nuit car cela est vraiement dur car il tombe de sommeil mais il lutte pour dormir pourtant au debut quand on n'est rentre de la matermite il faisait bien se nuit je ne comprend pas et je suis inquiete

merci pour votre aide

 

Aurelietlina 552 messages
Aurelietlina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-09-2011 à 10:34

bonjour,

j'ai eu le meme soucis avec mon fils, il dormait très peu le premier mois. je suis allé voir une osthéopate qui ma conseillé lde l'emmalloité avec la couverture miracle de chez red castle. pour mon fils sa a été radical, je lui mettais la nuit et la journéé a chaque fois que je voyais un signe de fatigue et il dormait super bien.

 

 

pipelette de 2008 et p'tit clown de 2011!!
opheliec 9 messages
opheliec
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-10-2011 à 12:53

coucou, idem ac mon titi d un mois, c est super difficile a gerer et en plus de ca c 'est un vrai glouton, il ne fais que manger, il n est jamais rassacier...du coup je l ai tjrs dans les bras... on m a aussi conseiller d aller voir un osthéopate alors je vais vite appeller!!!!!!! bises

cecildu95 4 messages
cecildu95
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-10-2011 à 18:27

coucou,

mon ptit loup aussi etait un petit glouton, jusqu'au jour ouon n'apelle le medecin il est venu le voir et il nous a dis ok, on va essais de lui eppaisir le lait pendant une semaine et on se revoit apres pour voir si ca marche et ca a marche et depuis il fait ses nuits et il n'est plus un glouton et en plus il est beaucoup moin enerve. ce qui est tres aggreable par contre j'ai toujours rien trouve pour le faire dormir l'apres-midi mais bon je dis rien car il dort la nuit ce qui est tres agreable. 

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.