Crise de larme au couche (bebe 5 mois)

Discussions

Auteur
Message
july66 95 messages
july66
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-05-2012 à 22:48
Bonjour les mamans :)

j'ai besoin d'aide d'astuce de témoignage ...

Mon fils vient de faire 5 mois et nous avons un problème depuis 1 mois déjà au moment du coucher soit 21 h
il se met à pleuré hurler s’énerve rien ne le calme on le berce lui chante des chanson on le laisse tout seul BREF rien ne le calme !!! Pourquoi ? avez vous déjà vécu ça ? avez vous des idées ? homéopathie ne fonctionne pas car il ne veux pas boire quand je lui donne !! alors peut être connaissais vous des remèdes de grand mère !! peut être des chose a base de plante !! HELP je suis vraiment fatigué car il se réveille à 5 h 30 pour son bib et ensuite je me lève a 7 h pour aller travailler  !! surtout que la journée je m'occupe d'autre enfants tout en gardant mon fils donc pas le temps de me reposer j'espère avoir des réponse Merci d'avance      

<3 Mon rêve <3
steff56 11 messages
steff56
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-05-2012 à 17:31

 
bonjour,

ma fille me faisait pareil et ca arrive encore de temps en temps (elle va avoir 9mois)

 

ton fils a peut etre tout simplement du mal avec la séparation au moment du couché

 

si il a un doudou essaye de dormir avec pendant plusieurs nuits, de cette façon il prendra ton odeur ca le rassurera peut etre davantage

 

sinon il y a des points de massage tres simple:

 

-  positionne ton pouce entre ses yeux et fait des petits arcs de cercle

-  masse ses tampes

-  et son petit ventre, car il ne faut pas oublié qu'il vient de manger et que la digestion est peut etre difficile

 

Il sort peut-etre ses premieres dents egalement..? ma puce en a eu 2 a 5mois1/2 et c'est le soir que ca travail le plus, ceci explique peut-etre cela...

 

en esperant t'avoir aidé.bise ;)

 

 

juliette16 25 messages
juliette16
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-05-2012 à 11:46
 Bonjour, La mienne était pareil vers ses 7 mois. Il n'y avait rien à faire, elle pleurait et hurlait à chaque coucher. J'en ai parlé à mon pédiatre qui l'a dit de passer plus de temps avec elle avant de la coucher, ça a plutôt marché et maintenant elle pleure beaucoup moins. J'ai trouvé un petit article, tu devrais aller voir: LIEN      Bon courage!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.