Eruption cutanee=dents?!

Discussions

Auteur
Message
zen42 19 messages
zen42
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-04-2012 à 18:27
bonjour;

J'ai besoin d'avis.
Mon fils de 6 mois a, depuis hier, des plaques de boutons sur le torse, ils sont plutôt rouge et ressemble à de petits boutons sous peaux...
J'ai téléphoné à mon médecin, il m'a conseillé une crème en pharmacie à base de vaseline, paraffine. 
Il n'a pas de fièvre, nous n'avons pas changé de lessive ou de gel lavant. Et il n'y a pas eu de nouveaux fruits et légumes introduits ces jours ci!
ça n'a pas l'air de le gratter, ou de le déranger. Il est toujours autant clown, et gazouille toujours aussi fort!lol

Pensez vous que ça puisse être lié aux dents? ou pensez vous à autre chose?

nous étions nous voilà 3! <3
MowNathan 3 messages
MowNathan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-05-2012 à 14:15
 Bonjour, 

Mon fils a la même chose, & c'est du à ses dents! Il a aussi les fesses un peu rouge, pourtant il n'a jamais eu de feu...
C'est beaucoup de changements les dents et beaucoup de choses se produisent, comme les éruptions cutanée, rougeurs, pleurs, etc... 

J'espère t'avoir aider! 
Mon fils, ma plus belle réussite <3
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.