TRANSIT bebe

Discussions

Auteur
Message
Guest1223313
1 messages
Guest1223313
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-03-2012 à 09:49
bonjour, voila ma petite fille de 2 mois a un transit lent je pense et peu être 2 jour voir plus sans selle, elle ne sont pas forcément dur mais au bout de 2 jour je vois que cela la gène. je voulais donc essayer le lait guigoz transit et je voulais avoir avoir votre avis sur ce lait, faut til le donner en continuité ou en alternance ou me conseillez vous un autre lait.... merci de vos réponses
LilyMatheo2 2 messages
LilyMatheo2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-04-2012 à 20:10
 
Bonjour pourquoi pas effectivement changer de lait... Malheureusement je ne peux pas te conseiller niveau lait car jusqu'à aujourd'hui je nai jamais eu de soucis de ce côté là par contre le mien va avoir 6 mois je commence la diversification et malheureusement les selles étant plus "solides" c'est pas toujours coll mais tu devrais essayer par commencer avec son dernier bib du soir de l'hépar
LilyMatheo
tytynette63 820 messages
tytynette63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-05-2012 à 19:10

 
Bonjour!

Je vois que je ne suis pas la seul dans ce cas,moi mon fils est capable de rester 5jours sans avoir de celle,si je ne lui met pas de supo glycèrine pour l'aider!Mon pèdiatre m'as conseillier le novalac digest,je n'ai pas encor tester,je suis comme toi je cherche un peut des conseil...L'hèpar peut être très efficace aussi,personellement moi celà ne lui fias plus rien,mais avant ça marcher bien.

Enceinte de bb2
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.