Bebe a tout le temps faim

Discussions

Auteur
Message
mininous67 3 messages
mininous67
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-08-2011 à 08:28

 

coucou!

mon fils a 3 mois mais a déjà la taille et le poids d'un bébé de 7 mois soit 65cm pour 7,900kg (pas inquiètant pour le pédiatre car poids et taille sont proportionnels). je l'ai allaité jusqu'à ses 2mois1/2.

il boit en journée un bib de lait en poudre transit 'car il est contipé depuis le passage lait maternelle-lait en poudre) de 180ML toute les 2h30/3h environ et fait ces nuits depuis ces 1mois1/2 (20h à 5h allaité puis poudre n'ont rien changé à ses nuits) sauf que depuis 5 jours il se réveille à nouveau toutes les 3h la nuit!! ce qui veut dire 2 bib de plus sur 24h! mon loulou a faim alors???

est ce que je dois augmenter les ML en prenant en compte sa taille et son poids et non pas son âge donc 210ML ? le truc c'est qu'il ne finit pas toujours son bib de 180ML.

est ce que je passe à un lait épaissit pour le dernier bib du soir pour qu'il refasse ses nuits??? mais comme il est constipé l'épaissit ne va pas aider je pense.

ou si vous avez d'autres conseils je suis preneuse!!???

merci pour vos réponse! car j'angoisse tout de même de cette "régression"!

 

 

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.