Sommeil de bebe

Discussions

Auteur
Message
juliemamandelorenzo 3 messages
juliemamandelorenzo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2012 à 14:16
bonjour a tte voila mon fils a 19 mois et la nuit il est trés agiter bouge les jambes et les pied constament.que puis je faire pour le detendre quil passe de meilleur nuit?merci d'avance
juliemamandelorenzo 3 messages
juliemamandelorenzo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2012 à 14:59
 
je suis nouvelle sur le forum sa me dit ke jai une reponse mai je narrive pas a la voir el naparer pas comment je fais?repondez en priver svp
Cassiopee32 265 messages
Cassiopee32
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2012 à 10:45
 Hello

Peut etre la reponse a t elle été supprimé par l utilisateur ? Normalement tu as simplement à cliquer sur le lien du mail que le site t'envoie..

Pour ton fils, en a tu parlé à ton pediatre ? ? Je sais qu'il est possible de donner de l homeopathie afin de les apaisé, mon ti bout à 4 mois et il en a actuellement.

Sinon j'ai lu aussi qu'on pouvait donner aux enfants en age de macher, un morceau de pomme 1/2h avant d'aller au lit, apparemment, ça a des vertus appaisantes..

Voilou, bises
juliemamandelorenzo 3 messages
juliemamandelorenzo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2012 à 13:13

 
bonjour,merci pour tes reponse j'ai rendez vous le 16 chez le medecin le 16 je vais lui en parler puis la sa fai quelque jour il dors a 20h30 a 23h il se reveille puis il se rendors pas avan 1h 1h30 du mat je suis fatiguer.

hier soir obliger de le faire dormir avec nous quand j'ai voulu le remettre dans son lit a 4h il c'est mis a pleurer direct.

 

bises

delotte41 9 messages
delotte41
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2012 à 21:50
 Salut !

J'ai une fille de 22 mois et un petit bonhomme de 5 mois, et pour ma fille, j'utilise l'homéopathie. Je lui donne avant le coucher du Passiflora Incarnata en 9ch (3 granules) et du Chamomilla 9 ch (3 granules aussi) et ça marche pour elle.

Le chamomilla est bien connu pour ses vertus face aux poussées dentaires mais c'est un calmant et la Passiflore est également une plante apaisante.

Voilà pour ma petite expérience personnelle, en espérant que ça puisse être utile !

Bon courage
delotte41 9 messages
delotte41
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2012 à 21:52
 Et j'ai oublié de dire que à cet âge, ils commencent aussi à avoir peur du noir, donc vive les petites veilleuses !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.