Mon bebe mange t-il assez?

Discussions

Auteur
Message
yayadav 7 messages
yayadav
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-08-2011 à 09:02

bonjour bonjour,

voilà mon fils a 3mois 1/2 et habituellement il mange 5 bib de 180ml, mais depuis quelques jours il n'en prend plus que 4. En fait depuis qu'il a environ 3 semaines il fait ses nuits nickel, pas de reveil entre deux, etc... Ces jours ci, il s'endort avant son dernier bib (qui est vers 20h) et ça jusqu'au lendemain. la derniere fois je lui ai meme changé la couche pendant qu'il dormait il n'a meme pas réagit.

mais du coup il ne prend que 4 bib de 180ml, depuis 2 jours je lui donne 210ml le matin mais il hurle à la fin du bib à mon avis c'est pas assez mais je ne veux pas lui donner plus au cas où ça serait trop pour son estomac. je vois mon doc cette semaine amis en attendant j'aurais besoin de vos conseils.

merci merci

chouchoute 39 messages
chouchoute
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-08-2011 à 09:55

Bonjour,

un bebe ne se laisse pas mourir de faim donc je pense que

tu na pas a te faire de soucis.... Sinon as tu essayé de lui donner

un plus grand biberon avant le couché? comme sa peut etre quil

aura moins fin le matin;

a bientot ^^

maman de deux petits amours Kilyan 6 ans et AËllys 14 mois
doudou59 16 messages
doudou59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-08-2011 à 19:01

Bonjour,

Le mien a bientot 4 mois et il ne boit encore que 120, et pas toujours.

 

En tout cas, ton bébé a l'air de faire de très bonne nuit, si il ne se réveille pas, ne t'inquiète pas c'est qu'il n'a pas faim, si il a faim il te le fera savoir :)

Magali23 4 messages
Magali23
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-08-2011 à 16:11

Léa à eu 4 mois le 11 aoput et il lui arrive encore de prendre que 3 bibis car celui du soir, si elle s'endort, elle l'oublie. J'ai fait comme toi, je la change pour la mettre en pyjamas, mais rien n'y fait. alors comme on dit les autre mamans si elle avait bien faim, elle se réveillerait. Alors je m'enquiéte pas trop.

Bon courage à vous

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.