Comment habiller bebe la nuiit en hiver

Discussions

Auteur
Message
Bruna 92 messages
Bruna
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2012 à 15:32
Bonjour les filles suis nouvelle sur forum.
J'ai un bébé de 11 mois et moi mon soucis c'est que je ne sais jamais s'il a froid dans la nuit ... Enfet il a vite chaud mm kan il dors, des fois il fait 20.5 / 21 il est en body ML + Pyjama velours + gigoteuse jusqu' à la ceinture et il transpire (cheveux mouillés), donc je n'allume pas le chauffage la nuit car en plus il dors dans notre chambre (dans son lit évidemment). La en ce moment il fait très froid dehors je branche le chauffage vers 18h00 un peu et la temperature de la chambre atteint le 21/22 kan il va o dodo il fai entre 20/21 mais ca se refroidit pendant la nuit allant mm juska 18 degres. Ma quetsion est pensez vous ka 18 ° il a froid ? ce que je fait c k à 5h du matin g rebranche le radiateur et la piece chauffe c'est pas bien hein ??? bb risk detre plus malade ....
Je sais pas quoi faire aidez mois

Merci

bisous
supprime 198 messages
supprime
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2012 à 16:03
certains bébé transpire beaucoup mais c'est pas pour autant qu'ils ont trop chaud au pire retire lui la gigoteuse et laisse la température de la pièce à 20 
biz

less002 27 messages
less002
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2012 à 11:25
 Coucou,

Voilà comment je faisais pour ma fille :
Dans sa chambre, il faisait environ 18° (max) car ancienne habitation... Mais bon, il parait qu'il ne faut pas trop chauffer les chambres.
Mon BB avait un body à manche longue, un pyjama, une gigoteuse et une petite couverture.

Voilà !
alexia22 77 messages
alexia22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2012 à 11:39
 Coucou!!
Déjà 20/21 degrés c'est trop!!! il faut plutôt essayer de mettre une température continue mais moins chaud!! le maxi en général c'est 19, surtout dans une chambre!! vu quand général ils sont bien habillé!!!
Voilà bonne journée!!!
Lasourisverte 31 messages
Lasourisverte
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2012 à 12:53
 Bonjour,

Ici, il fait environ 18-19 dans les chambres, je déteste surchauffer surtout les chambres. Les enfants dorment sous leur couette, en pyjama de coton.

Il est vrai qu'ils ont tendance aussi à transpirer.


boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2012 à 14:57

 
Bonjour,

 

la chambre de bébé ne doit pas être trop chauffée 1- parce que l'on dort mieux quand il ne fait pas trop chaud (18°-19° pas plus) 2- ça augmenterai légèrement, selon certaines études, la MSN (surtout ne te stress pas c'est juste une précaution a prendre)

Sinon question tenue : body manche longue, pyjama, gigoteuse et c'est tout pas de couette et pas de couverture

 


madina942 28 messages
madina942
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-02-2012 à 11:40
 19 degrés maxi, body manche longue, pyjamas et gigoteuse et ça suffit!Quand j'ai eu mon fils j'avais toujours peur qu'il est froid, mais dans tout les cas pas plus de 19 degres


Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.