Help coliques

Discussions

Auteur
Message
STARLINKS 9 messages
STARLINKS
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-08-2011 à 15:31

Bonjour a toute, je n'en peux plus sérieusement , j'ai une petite fille de 15 mois qui apparement est hyperactif je vous laisse imaginé et un petit garçon de maintenant 1 mois et demi et lui c la cata depuis qu'il é né, colique colique et colique, c de pire en pire, g changé 7 fois de lait, g testé calmosine, g tester débridat, les massages au ventre rien a faire il supporte pas, les bras il veut pas, g même tester l'osthéopathe rien a faire sa empire de jour en jour la sa fé 2heure k'il pleure je n'en peux plus je sais plus quoi faire je suis perdu c jour et nuit il dort plu ke 2 heures au total pas plus que dois je faire ... svp il me faut de l'aide !!!!

STARLINKS 9 messages
STARLINKS
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-08-2011 à 17:03

Je viens de tester la couverture red castle ke j'avais pour ma fille sa a été radicale il c calmé direct il dort dans son lit sans le couffin et na rien dit miracle... Affaire a suivre à voir si sa le soulage vraiment pour la suite ...

 

veraclaude 2 messages
veraclaude
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-08-2011 à 15:53

bonjour Starlinks,

j'espère que les colliques de ton bébé ca va...

Avec ma loutte , je me suis abonné au fenouil bio et ca marché.

 

A tantot

charlotte05 43 messages
charlotte05
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-09-2011 à 15:44

bonjour starlinks

ma fille a 2mois é a exactement le meme chose que ton fils elle pleur touit la journé elle dor tres peu mais par contre dor tres bien la nuit, j ai tout essaiyer mais rien n y fait rien ne marche avec mon conjoin en n en peu plus en c plu quoi faire es que les colique de ton bébé est passer?

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.