Bebe a du mal a du mal a trouver le sommeil!

Discussions

Auteur
Message
CathAaron 3 messages
CathAaron
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-07-2011 à 11:33

Bonjour,

J'ai un petit garçon de 4 mois dans une semaine, et la ca va faire 2 semaines qu'il pleur énormément avant de s'endormir, il est fatigué se frote les yeux, mais il s'enerve et n'arrive pas a s'endormir! mm si je le prend ds les bras il continue de pleurer.. je le pose dans son lit il fini par ce calmer mais pr le moment il ne m'a jamais fait ca

J'ai repris le travail il y a peut de temps et je me demandais si c'etais possible que ce soit a cause de sa ...

Je vous remercie pour vos réponses

 

Clautaz 21 messages
Clautaz
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-07-2011 à 22:02

Bonsoir,

C'est tout à fait possible que ce soit à cause de ta reprise de travail, mais ça peut aussi venir d'une poussée dentaire. as tu pensé à vérifier ces gencives? Ma fille a fait ses 2 premières dents en même temps à moins de 5 mois.

CathAaron 3 messages
CathAaron
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-07-2011 à 11:08

Bonjour,

Merci pour ta réponse,oui j'ai pensé à vérifier ses gencives, même si je pense que ce serait un peut tot pour ca, mais on sais jamais .. mais non pour le moment ce ne sont pas les dents, j'avais rdv vendredi et la pédiatre a également regardé et elle m'a dit que non.. donc on verra ! hier soir ca allais il n'a pas ue de crise, ont m'a aussi dit que ca pouvais etre des pleures du soir pr se décharger de la journée, ce qu'il a fait, ce qu'il a vue .. ont verra bien mtn .. en tt cas merci pr ta réponse !

Bisous

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.