Les cauchemards!

Discussions

Auteur
Message
sandie62980 3 messages
sandie62980
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-07-2011 à 09:50

bonjours à toutes voilà fabio à 8mois et fait des cauchemars par période pourtant il jour beaucoup la journée et je cherche d'où ça peut provenir surtout qu'on est qu'a deux la journée et il ne semble pas avoir peur si vous pouvez m'aider à comprendre surtout que c'est mon premier bébé! merci

Chuppi 173 messages
Chuppi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-08-2011 à 17:17

Ah c'est marrant ma fille fait pareil, sauf qu'elle est chez la nounou. Une amie m'a dit qu'il fallait éviter de les faire dormir en journée avec la TV allumé parce que leur subconscient enregistre les sons ?! je ne sais pas si cela est vrai, mais du coup dans le doute elle fait la sieste dans sa chabre maintenant.

Je n'ai toujours pas trouvé la source des ses cauchemards. Et quand elle va chez la nounou elle est toujours aussi souriante, limite pressée que je m'en aille travailler lol

J'espere que cela se calmera avec le temps !

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.