Bebe marche sur la pointe des pieds

Discussions

Auteur
Message
nadine47 4 messages
nadine47
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-07-2011 à 10:20

bonjour a toutes

mon bebe yanis a 15 mois maintenant, il commence a marcher depuis une semaine mais il se tient sur la pointe des pieds et ceci depuis qu'il a commencé a se mettre debout. j'en ai parlé au médecin qui me dit qu'il n'y a rien d'anormal, qu'il  posera le pied en temps voulu. j'aimerai savoir si vous avez connu la même chose avec vos petits; merci a vous

Clautaz 21 messages
Clautaz
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-07-2011 à 21:50

Ma fille a 13 mois et marche seule depuis un mois. Elle a commencé à marcher vers 9 mois et aussi sur la pointe des pieds. C'était drôle, on aurait dit une ballerine très précieuse... Tout cela pour te dire que c'est normal, pas d'inquiétude à avoir.

nadine47 4 messages
nadine47
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-07-2011 à 10:59

merci a toi, tu m'a rassuré. bonne continuation avec ton ptit bout.

littlewom 1 messages
littlewom
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-09-2011 à 09:48

Bonjour,

Zoé a 17 mois; elle marchait a 13 mois ... elle se mettait aussi sur la pointe de pieds ... d'ailleurs elle fait encore ce pas de danseuse parfois! Mais pas de souci, elle galope, et commence même à essayer de sauter!!!

Yanis va sans doute prendre de l'assurance, trouver son équilibre ... ça évolue vite tu verras.

 

bye

mariie1105 3 messages
mariie1105
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-09-2011 à 20:26

bonjour mon fils a marcher a 14 moi il a aujd 17 mois et de temp a temp il marche encore sur ses pointes mais moi la principal cause de ca ces que il ne se sentais pas en securiter a plat ! a chaque fois ke jesayais de le remtetre sur ces pied a plat il pleurais et ce metai assi ! jai donc arreter et il ces afranchis tous seul! courage ca viendra!!! surveiller kk emme la pointure des chaussure ca peut aussi jouer! ;) bonne continuation

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.