Petit souci avec bebe.

Discussions

Auteur
Message
ccindy 13 messages
ccindy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-07-2011 à 20:55

Bonsoir,

 Mon fils a 9 mois.Et j ai ce petit souci,il ne veut pas rester avec son pere.Quand je veux prendre du temps il veut maman.Je ne peux pas aller aux toilettes;faire la cuisine,menage... il veut toujours maman.

 Pour moi ca devient un peu insupportable.Est ce deja arrive a vous aussi?J ai besoin de petites solutions.Ou est ce une "mauvaise" periode a passer.

 Merci de vos reponses d avance.

Mylou 832 messages
Mylou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-07-2011 à 17:01

ton mec sait faire le menage et la cuisine ou il est tetraplegique ?

9 mois, c'est à peu pres la periode où le bébé prend conscience qu'il est different de sa mere, jusqu'à present dans sa tete maman et bébé = 1 seule personne

là ton fils se rend compte que vous etes tous les deux des corps à part, et ça l'angoisse à mort (angoisse de separation), pour combler la peur que tu le quittes, il te colle, ça le rassure

 

fait les taches menageres avec lui

ou reste avec lui et demande à ton homme de faire les taches menageres ^^

Multipare heureuse à fond et épuisée autant ! 
ccindy 13 messages
ccindy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-07-2011 à 17:33

ton mec sait faire le menage et la cuisine ou il est tetraplegique ? Une phrase comme ca ca se demande pas.

 Bref je te remerci quand meme pour la reponse ,le sujet concerne plus mon fils que mon homme.

Clautaz 21 messages
Clautaz
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-07-2011 à 21:19

Ne t'inquiète pas, c'est effectivement une mauvaise période à passer. Ma fille a fait la même chose, ça a duré quelques semaines. Il est clair que tu ne peux pas faire grand chose pendant qu'il est réveillé et profiter un maximum de ses siestes.

Pour ma part, mon mari a quatre fils d'une première union, et je dois gérer du coup les cinq, pas facile pendant les vacances. Courage

ccindy 13 messages
ccindy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-07-2011 à 22:30 - Modifié le : 26-07-2011 à 22:32

Merci,meme quand je le pose sur son tapis de jeu ou a cote de moi.Ca ne lui plait pas.

attendre sa sieste pour faire le maximun.Ou avec mon conjoint on partage les taches.

 Une petite crise qui j espere ne va pas durer. :)

Ninie2 11 messages
Ninie2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-08-2011 à 13:05

Alors cindy,ça va mieux avec ton fils?est-ce que ton fils est tous les jours avec toi?ça peut être dû à ça aussi.moi je suis à la maison avec mon petit bou et Papa au boulot donc des fois il a du mal à me lacher,mais je le laisse aec son père dès que possible même si il pleur je laisse à mon mari et il fini par se calmer et ça se passe très bien entre eux.t'as besoin de te reposer,laisser ton compagnon faire les têches ménagères n'arrange pas le problème.ton fils doit se rapprocher de son père,comprendre que si maman n'est pas disponible,papa est là aussi.joué souvent tous les 3 ensemble ça ira avec le temps.

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.