3 mois et dents??? HELP

Discussions

Auteur
Message
Fyfou 8 messages
Fyfou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-07-2011 à 09:02

Bonjour les filles

Voila j'ai une petite puce de 3 mois qui n'arrête pas de mettre les mains dans sa bouche et s'enerve en essayant de les manger, elle bave beaucoup et elle qui d'habitude s'endore vers 22h, hier elle c'est endormie vers 23h30, elle pleurait et quand j'allais dans la chambre elle s'ernervait encore sur ses doigts!

Pensez vous qu'elle commence à faire ses dents??

Merci :)

ameliesobreiro373 14 messages
ameliesobreiro373
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-07-2011 à 23:15

Ouii sa comence a travailler mes les dent aparaitron plus tard pr linstan c les gencives ki la demange acht lui la tetine special ou d jouet ^^ & dla créme si l a trp mal . gspr ke jorai pu repondr a ta kestion. bne soiré biz

celpat91 1 messages
celpat91
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-07-2011 à 21:24

Bonsoir,

Mon fils est né en Avril 2011 et il a déja deux dents en bas donc oui effectivement cela peut etre les dents qui le travail.

Le mien aussi mangeait ses mains et bavait beaucoup je pensais vraiment pas que les dents allaient deja percés.

Maintenant celles du haut commence a travaillé les gencives se doublent la pediatre a dit qu elles allaient pas tarder.

J ai vu un pedo dentiste pour mon fils elle m a conseillé l homeopathie en dose.

Bon courage

naniem2 3 messages
naniem2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-07-2011 à 14:49

Bonjour,

Mon premier message sera pour (nouvelle sur le site depuis quelques minutes).

Ma fille de bientôt 4 mois (1er août) se comporte exactement comme ta puce. Elle met beaucoup ces mains à sa bouche et bave énormément. Quand je lui mets mon doigts au bord de la bouche elle le mordille et met tout ce qu'elle trouve à la bouche. Je pense aussi que c'est les gencives qui commencent à travailler et je vais commencer à lui donner de l'homéopathie qui avait très bien marché pour ma première fille.

Bon courage car ce n'est que le commencement mais il faut trouver le bon "remède", avoir beaucoup de patiente et surtout lui donner beaucoup d'amour et de calins.

lovely09 467 messages
lovely09
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-07-2011 à 10:23

Effectivement tout ne fonctionnera pas forcément sur ta puce !

 

il faut comme disais nanie ( bienvenue parmis nous ) trouver celui adapter a ta puce !

 

La mienne par exemple rien ne la soulageait sauf les anti douleurs autrement dit comme je ne pouvais lui en donner tout le temps ma petite puce souffre bien de ses petites dents ! 

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.