Quel quantite pour bebe de 9 mois

Discussions

Auteur
Message
elsaetanaele 6 messages
elsaetanaele
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-07-2011 à 15:11

Coucou à toutes,

Je voudrais savoir combien vous donnez à vos ptits bout de 9 mois, je sais pas trop si je lui donne trop....

voila ce que moi je lui donne :

matin : 240lait +5cs de céréales

midi : 180g puree+20/25g de viande+1 yaourt ou 2pt suisse

gouter : 130g de compote + 1 yaourt + 1 biscuit

soir : 240lait + 4CS cereales, ou 150ml de soupe + 150de lait

C'est une bonne mangeuse et 1 bonne portante (10kgs) et comme j'ai RDV que dans 3 semaines chez le pediatre je voudrais savoir si j'abuse pas un peu trop.....

bises a vous

Clautaz 21 messages
Clautaz
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-07-2011 à 15:24

Bonjour,

Ma fille qui a aujourd'hui presque 13 mois, mange quasiment les mêmes quantités qu'à ses 9 mois, à peu de choses près, soient:

Matin: idem

Matin: Blédichef de 230g+compte 130g

Gouter: 2 yaourts

Diner: Blédiner (soupe de 250ml) + compote 130g

Le seul truc qui a changé, est la consistance du Blédichef car aujourd'hui les morceaux sont plus gros.

Biz

elsaetanaele 6 messages
elsaetanaele
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-07-2011 à 18:20

Ah bah super, ça me rassure beaucoup....

Merci de ta réponse clautaz...

Bises

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.