Doubleles gencives ou pas ??

Discussions

Auteur
Message
jesseloise 12 messages
jesseloise
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-07-2011 à 10:43

Bonjour a toutes, je me pose la question si ma fille de 2 mois et 9jours n'ai pas entrain de doubler les gencives. Elle me fait des pics de temperatures, elle mets des poigts a la bouche...

Je ne sais pas si c'est sa, à quel âge vos petits bout les ont doubler? et combien de temps après sont sortis les premieres dents ?

merci de vos réponses

biz a bientôt !!

Cacaobrasileira 30 messages
Cacaobrasileira
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-07-2011 à 16:52

Bonjour,

Oui il est possible qu'elle double ces gencives la mienne a commencer à les doubler a 2 mois et ces 2 premieres dents du bas viennent de pousser à 4 mois !

 

jesseloise 12 messages
jesseloise
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-07-2011 à 20:00

merci de ta réponse !! qu'es ce que tu lui a donner pour essayé de la soulager ??apar anneau de dentition, et gel sur les gencives ?

 

Cacaobrasileira 30 messages
Cacaobrasileira
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-07-2011 à 20:08

De rien !

Je lui ai donner de l'homéopathie Camilia je trouve que c'est efficace

jesseloise 12 messages
jesseloise
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-07-2011 à 20:09

merci !! j'essayeré si le gel ne fonctionne plus !!

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.