A quel age suce-t-elle son pouce ? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
jennyetEnzo 186 messages
jennyetEnzo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2010 à 11:01

mon fils  a 5 mois, tete son poing ou ces doigt mais c'est comme ca histoire d avoir quelque chose dans la bouche! sinon il prend la tutu!!

!laisse le faire a son rythme!

Moi je prefere la tutu, + facile a gerer qd faudra arreter car trop grand et pour l hygiene quand il commencera a marcher a 4 pattes et a toucher a tout!! C'est mon avis chacun fait comme il veut!!

voila les filles

jenny
jennyetEnzo 186 messages
jennyetEnzo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2010 à 11:05

Trop mimi la photo de Louis!!!! J avais le meme pyjama pour enzo je crois

jenny
casper 9 messages
casper
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-01-2010 à 11:20 - Modifié le : 08-09-2010 à 20:09

Merci jenny mais ton fils est magnifique egalement

CASPER
SabrinaPierre 259 messages
SabrinaPierre
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2010 à 11:43 - Modifié le : 29-10-2010 à 21:46

ne le prend pas mal mais laisse le faire.... quand il voudra sucer son pouce il le fera.....

Le bonheur d'une maman ne peut être égalé  
chrysty88 1 messages
chrysty88
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-09-2010 à 09:40

coucou,

Mon petit Ianis a commencer trés tôt, dabord a prendre son poing et, seul il a trouvé son pouce,a son rythme. Il a 2 mois et il le suce trés bien!!

Steph1703 57 messages
Steph1703
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-09-2010 à 01:52

Personnellement pour noah j'ai toujours voulu qu'il prenne la tutute mais rien a faire il prefere le pousse ... ce que je ne voulais surtout pas!

Steph
delph68 116 messages
delph68
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-10-2010 à 06:24

bonjour

ma fille aussi commence à le chercher le pouce

c'est trop mignon elle a commence tres tot de le chercher

j ai justement une photos d elle sur ce site ou elle sourit qd elle sort la main

http://www.etreenceinte.com/bebifrimousse/voter/46530-lou

si vous passez par ce lien un petit clic SPV et donner moi votre avis

 

est ce que certains de vos boutchou à 2-3 mois garde le pousse en bouche déjà ?

 

 

  merci pour Lou
Sebaline 1 messages
Sebaline
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-10-2010 à 19:22

Mon petit Axel a tout juste 4 mois et il ne tete pas du tout son pouce mais sa main !!!! il a pris la tutu jusqu'a 3 mois et depuis qu'il double ses gencives il ne la veux plus du tout je ne sais pas pourquoi !!

Il adore aussi mettre son doudou à la bouche

elisabeth80150 7 messages
elisabeth80150
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-12-2010 à 14:52

bonjour

moi ma première de 7 ans maintenant n'a pris la tutute que de temps en temps quand je l'allaitais car elle voulait toujours téter mais la dernière de 5 mois n'a jamais voulu de la tutute et a pris le pouce que 15 jours maintenant elle préfère mettre ses jouets à la bouche mais elle n'a pas de préférés...je me dis que c'est pas plus mal au moins il n'y a pas de soucis d'oubli ou de perte de doudou ou tutute...

aYSUN2 4 messages
aYSUN2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-12-2010 à 17:02

bonjour le mien a aujourd'hui 2 mois et 10jours et il suce son poing et au final il garde son pouce dans la bouche

alison 4 messages
alison
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-12-2010 à 12:27

bonjour alors tout d'abord le bébé n'est pas obliger de tété son pouce yen a c'est la suce yen a c'est le pouce moi elle a 7mois dans trois jours elle a juste pri son pouce des l'age de 1mois et demi deux mois je ne menr apel deja pu trop. mais en tt cas sa commence par sucer le poin donc sa va biento venir surment

samelie 6 messages
samelie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-01-2011 à 15:47

moi ma fille a comencer a sucer son index a 2 mois et a 3 mois elle a trouver le pouce et depuis elle suce son pouce elle a 4 mois aujourdhui

samelie 6 messages
samelie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-01-2011 à 15:51 - Modifié le : 09-06-2011 à 11:37
mamandeloulou a dit :
“ Personnellement pour noah j'ai toujours voulu qu'il prenne la tutute mais rien a faire il prefere le pousse ... ce que je ne voulais surtout pas! ”

 bonjour je connais une amie qui ne voulais pas du pouce du tout alors dès que sa fille metais le pouce elle lui tiré pour lui mettre la suce je naprouve pas cette metode je prefere que l'enfant choisisse

alison 4 messages
alison
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-01-2011 à 18:37

oui c'est clair que c son choix moi elle a préféré le pouce a la tetine car el rejeté la teztine donc jai pas insisté

lenamavie 18 messages
lenamavie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-05-2011 à 18:42 - Modifié le : 09-06-2011 à 11:37

http://www.etreenceinte.com/bebifrimousse/voter/78707-bebe-lena

Pouvez vous voté pour ma petite princesse svp retardataire du concours SVP!! Merci du fond du coeur!

En ce qui concerne ma fille elle a quatre mois je l'allaite et ne veux ni tétine ni elle prend son pouce :)

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.