Mon fils est athmatique ! (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2010 à 14:28

hello popy !

 

alors perso pour l'asthme les magnetiseur je n'y croie pas trop ou alors il faudrais y aller a vie !  j'en connais et j'y vais plus pour des probléme de peau ,quand a l'oxtéo j'en connais un trés bien et il est vrai que je ne lui est pas poser la question! ça sera a faire !

en tous cas merci du conseil ! tu fais quoi dans la vie? tes petits son asthmatique?

 

@+

MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
popy 48 messages
popy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-02-2010 à 16:35

De rien.:$[defaut]

Oh je ne sais pas si à vie ça serais utile...

Sinon quelques plantes sont aussi bénéfiques en tout cas pour soulager... A consulter.

Je travaille dans la recherche médicale.

Je suis asthmatique et ai de l'eczéma (depuis mes 6mois), en générale ça va de soit. Ma fille en a hérité en tout les cas des problèmes de peaux, j'espère pas l'asthme. Elle va avoir 1 an demain. Elle me fais bronchite sur bronchite...je suis à l'homéopathie. Il faut bien que nos chères têtes blondes fasses leur immunité..  Bon courage etincelle!

A pluche

 

Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2010 à 19:13

bonne anniversaire a ta poucinette elle s'appelle comment?

aïe les bronchite cest pas cool mais du moment que ça ne se tourne pas en asthme comme le mien !

en tous cas l'homéo je pense que sur les petits sa marche bien mais bon c'est long comme traitement mais plus naturel que le reste !

bise

MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
popy 48 messages
popy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-02-2010 à 14:33

Merci bien

Elle se prénomme Amélie. Oui c'est long comme traitement mais les petits sont encore "vierge" de traitements chimiques donc bien recepteurs. En plus le medecin voit l'ensemble du petit pas que le bobo, il traite aussi bien la conséquence que la cause.

Je vais voir ce soir s'il peut me recevoir.

bises.

Etincelle 35 messages
Etincelle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-02-2010 à 15:22

coucou !

comment vont vos petit loups !

nous ça peut aller on arrette le traitement dimanche! on va voir se que ça donne ! je vous dirais !

 

a trés bientôt !

Maman de Dorian et Gaëtan !
Etincelle 35 messages
Etincelle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-02-2010 à 15:24

au faite ne vous étonner pas j'ai due m'incrire 2 fois sous le même psudo car sur un je n'arriver plus a répondre sur le forum  ! je sais pas se qui c'est passer ! mais j'ai mis le même avatar comme ça vous savez que c'est moi avec ou sans S !

bye

Maman de Dorian et Gaëtan !
Etincelle 35 messages
Etincelle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2010 à 18:26

hello!

 

je voie que plus personne ne viens sur ce post...snif!

 

bon juste pour dire que depuis son arret traitement maintenant depuis 3 semaine tous va bien il ne siffle plus et même quand il court et là il a une rhino et tous se passe bien bon il a quand même 3 jours de corticoïde mais ça en tant qu'asthmatique c'est limite obligatoire moi j'en ai chaque fois aussi!!

 

voilà j'espére que vos petit bout vont bien!!

Maman de Dorian et Gaëtan !
val68 13 messages
val68
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2010 à 19:43

coucou super au moin deja il va mieux sait essentiel avec ce temps pas facile

bisous et bonne continuation

valou
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2010 à 19:44

oui comme tu dis!! bisous a toi aussi et ta belettes!!

MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
Mamanamour3 2 messages
Mamanamour3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-04-2010 à 19:29

Coucou, mon fils de 36 mois est asthmatique, le pneumologue nous l'a annonçé il y a peu de temps... Cela est difficile à vivre donc je comprend ton désaroi... Mon fils en plus d'avoir de l'asthme, il a un poumon de perforé ce qui complique bien les choses... Mais franchement va voir un pneumologue directement, ne prend pas de risque... Maintenant je doit me balader tout le temps avec sa ventoline et son baby-haleur ainsi que sa amoxiciline pour ses poumons... 

J'espere que ton fils va aller mieu... Donne des nouvelles souvent... BIZ

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.