Sommeil de bebe

Discussions

Auteur
Message
marieme336 5 messages
marieme336
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-06-2011 à 17:33 - Modifié le : 17-06-2011 à 17:41

Bonjour a toutes,je suis nouvelle sur le site.

J'ai un bebe adorable de 6 mois,on nage vraiment dans le bonheur,mais le seul probleme c'est qu'il ne fait toujours pas ses nuits,il ya eu une periode il dormait 5,6heures d'affiler,et puis depuis un mois il ce reveille toutes les 3,4 heures,je precise il a des poussees dentaires depuis environ 4 semaines,il a la gencive du bas tres gonflé.Il mesure 70cm et fait 7kg800,a ce poid normalement il devait pouvoir tenir la nuit sans manger , pendant la journee il arrive a tenir 5,6 heures sans manger et il termine rarement ses bib,il a droit 2 tétés,et 2 biberons,et la plupart du temps il ne fini pas ses biberons.

Depuis sa naissance il ne sait pas s'endormir tout seul,il faut le bercer,par contre ses sieste il les fait tres bien sans probleme,une fois reveillé en pleurant la plus part du temps il veut manger alors que avant de dormir il a eu sont bib de 200ml +une cuillere de cereal et un demi ptit pot de legumes, parfois il ce reveille 3 a 4 fois,les nuits sont devenue de plus en plus dur pour nous,a ce rythme la on ne va  pas tenir longtemps lol,si vous avez deja eu le meme soucis,ou si vous avez des conseils a donner n'hesiter surtout pas!!!

Je vous remerci d'avance,bnne journee a toutes

Clautaz 21 messages
Clautaz
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-07-2011 à 22:29

Bonsoir,

Essaie les soupes pour le soir, à son âge il doit pouvoir manger ces soupes à la cuillières pour les épaisses, ou au bib pour celles au lait infantile, en général elles sont de 250 ml, de quoi caler les plus gourmands de cet âge.

marieme336 5 messages
marieme336
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-08-2011 à 19:57

Merci pour le conseil,depuis quelques semaines ça va beaucoup mieux,il ne mange plus la nuit jusqu'a 5,6h du mat,et il s'endort souvent tout seul.bonne soirée bisou

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.