Les premiers pas...

Discussions

Auteur
Message
silene 44 messages
silene
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-06-2011 à 15:50

SAlut !! Mon petit doudou a 9 mois et demi et marche quand on le tient.. il fait ses petits pas... Oui peut petre pas en retard pour ça ( mais a coté il a aucune dents ;) ) !! . A partir de quand vs avez senti ke vos petits bouts allaient marcher ?? et a quel age ? Je lui ai donc acheter des chaussures.. je en sais pas si cest bien on verra...

christelle31072010 33 messages
christelle31072010
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-06-2011 à 15:23

moi ma fille a 10 mois et demi et a commencé a faire des pas quand on la tenait vers 7 mois et demi ( age ou elle c'est aussi mise debout pour la premiere fois) depuis elle s'accroche au meuble pour avancer et se relever et depuis le week dernier se lache pour tenir debout toute seule. pour les haussures tu as raison de lui en avoir acheter car si ton fils commence a marcher avec des chaussons de bebe il prendra une mauvaise position

silene 44 messages
silene
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-06-2011 à 17:51

oui :) elle est energique ta louloute !! elle se lache juste ne fait pas de pas seule ?

 

christelle31072010 33 messages
christelle31072010
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-06-2011 à 19:27

non elle ne fait pas de pas seule mais comme c'est depuis pas longtemps qu'"elle se lache je pense qu'il lui faut du temps aant de faire un pas elle se lache  et tiens environ une min mais chaque jour elle reste un peu plus longtemps mais c'est vrai qu'elle est energique  deja a trois mois elle se mettait debout quand on la tenait sur nos genoux

karine3108 5 messages
karine3108
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-07-2011 à 22:47

coucou lesmamans!!!moi ma petite puce a 10mois 1/2 et commence a peine a vouloir marcher....hate qu elle marche meme si je commence deja a avoir quelques frayeurs.bisou a ttes et a vos ptits bouts

christelle31072010 33 messages
christelle31072010
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-07-2011 à 11:57

ma fille va avoir 1 an le 31 et elle essaye de marcher seule hier elle m'a fait 4 pas sur le canapé ( bizzare d'ailleurs, elle tient mieux debout sur un canapé que par terre etonnant non??

propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2011 à 13:54

coucou les filles moi mon titou a 10 mois et demi et il marche seul en se tenan a 1 meuble ou a son pousseur ou si on lui tien les mains!

je pense que c 'est la ge pour ce genre de chose meme si il n 'y a pas de regle en la matiere tout comme pour les dents silene lol moi le mien en a 7 ( 4 en haut et 3 en bas) depuis qu il' a 7 mois et la les pre-molaire arrive

c 'est vrai christelle que c 'est etonnant lol mais peut etre que sur le canapé ta puce a + d aderance ou du moins que cela glisse moin que sur le sol

 

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.