Repas du soir

Discussions

Auteur
Message
EmmaLili 8 messages
EmmaLili
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2011 à 20:29

Bonjour à toutes,

Ma fille a 11 mois et pour le moment le soir elle prend un bib de 240 ml avec des cereales.

J'aimerai savoir à quel âge je peux commencer à lui donner des vrais repas le soir car elle finit mtn tres bien ses biberons le soir et je reveille plus tôt qu'avant le matin, par contre le matin elle ne finit jamais son biberon de 240ml donc je me disais qu'elle n'avait tres faim en faite. mais bon je sais pas trop! si vous pouvez me dire quand avez vous commencez pour vos bébés ? merci

fred1511 1070 messages
fred1511
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2011 à 08:05

bonjour moi j'ai commencer a 8 mois car il ne voulait plus de son bib le soir la il a 10 mois et demie alors le soir une puree de 200g plus un laitage

tatiana0804 431 messages
tatiana0804
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2011 à 23:05

Bonsoir emmalili,

Ma puce a 9 mois et le soir elle prends un bibi de 210 ml de lait que je complète avec des légumes. Pour ta fille en fait ça dépend de son attachement à ce dernier biberon de la journée et également à la quantité  de lait absorbée dans la jounrée. Tu peux dans un premier temps augmenter son repas du soir en lui proposant une fin ou un début de repas à la cuillère, par exemple un petit suisse ou un peu de légumes en plus de son bib du soir.

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.