Infection urinaire ? termine ou pa?

Discussions

Auteur
Message
silene 44 messages
silene
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2011 à 18:06

MOn doudou de 9 mois et demi a été pdt 4/5 jour fievreux plus dapetit mais tjs la patate quand mm.. dc on est allé voir le medecin o cas ou qui ns a dis qu'un enfant vriment malade ne se comportait pas vraiment comme ça.. il a quand mm demandé une analyse d'urine.. Depuis qqls jr s plus de fievre.. tout va bien.. cest devenu un vrai goinfre !! enfin bon plus de symptome de quoi que ce soit.. et auj apres 1 sem d'attente jai eu les analyse d'urine ( streptocoquue du groupe D) en gros i la du avoir une petite infection urinaire..MAis maintenant il n'a plus de fievre.. Dois je m'inquietter ? je ne pense pas car d'un coté nous en tant que femme ça se soigne tt seul.. le medecin enfin le remplaçant qui nest pas tres fut fut j'ai limpression me dis que cest pas possible de se soigner tt seul..

Est ce que ça vs é arrivé ??

Merci a toutes

 

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.