Mon bebe de 8 mois 1/2 ne mesure que 65 cm

Discussions

Auteur
Message
angeliqueenzo 2 messages
angeliqueenzo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-06-2011 à 10:39

BONJOUR

voila mon bébé va avoir 9 mois et ne grandit presque pas, depuis 3 mois il ne prend mm pas 1 cm par mois et prend moins de 100 GR tjr par moi 

doi-je m inquiete ?

Sissoune31 16 messages
Sissoune31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-06-2011 à 10:56

onjour Angelique-enzo,

Je comprend que tu puisses t'inquiété mais en as tu parlé a ton pédiatre ? qu'est-ce qu'il en pense ? 

Pour le poids peut-être qu'il ne mange pas assez tu lui donne quoi pour les repas ? en ce qui concerne la taille je pense pas que tu dois t'inquiété sa dépend des bébés moi mon fils de 11 mois prenais toujours depuis sa naissance 2 cm par mois et pour le poids il prenais entre 5OO gr par semaine (au sein) puis ensuite c'été devenu quelque grammes  par mois la pédiatre me disait que ct tout a fait normale  au plus il va grandir en âge et au plus il prendra moins en poids sinon il ressemblerais a un ballon Mdrr ! En moyenne c je crois 230 gr par mois que le bébé doit grossir il y'a eu un mois (vers c 9 mois ) où il avait pris que 130 gr (pas beaucoup) et je m'en rappel que j'étais déçus !! mais a C 10 mois (donc le mois suivant) il a pris 1 KG !!!!! je te jure que je comprenais pas parce que je n'avais rien changé a son alimentation et ce même mois il a pris 3 cm or le mois d'avant 1 cm ensuite a c 11 mois rien rien pas 1 cm de plus et tout juste 200 gr ! Et pourtant je t'assure que c un bb qui se porte très bien !

Tous sa pour te dire que sa depend des bb il se developpe a leur rythme si tu penses que tu dois t'inquiété pour te rassurer parle en a ta pédiatre tien moi au courant...

Bon courage...

Steph1703 57 messages
Steph1703
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-06-2011 à 00:31

Coucou tu sais mon petit garcon a 14 mois et ne mesure que 70 cm pour 8.4 kg lorsqu'il est né Noah mesurer 47 cm pour 2.830 kg ...

Aujourd'hui mon pediatre me dit de ne pas regarder la courbe moyenne mais de ne regarder que l'évolution de Noah malgrè le fait qu'il ne grandisse pas beaucoup et ne prend pas beaucoup de poids son evolution reste celle d'un enfant de son age ce qui est je trouve l'essentiel ...

Steph
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.