11 MOIS TOUJOURS PAS DE DENTS !

Discussions

Auteur
Message
Sissoune31 16 messages
Sissoune31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-06-2011 à 15:38

Bonjour à toutes les mamans et à tous les papas !

Voilà mon petit bout'chou aura le 28 de ce mois 1 ans ! ( sa passe trop viiiite ) mais je me pose des questions pour ces dents car hé oui il a toujours rien !!! pas une seule !!! alors que ma voisine son bébé 4 jours de différence avec le miens en a déjà au moin 5 !! alors que dois-je faire ?! paniqué ? attendre ? l'aider à percer ces dents ? comment ? c normale ou pas normale ??? 

Bref si vous avez des conseils et des idées penser à moi....

EmmaLili 8 messages
EmmaLili
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-06-2011 à 21:31

Bonjour sissoune

Ne t'inquiete pas pour les dents de ton petit ca va arriver, c'est tres variable d'un bébé à l'autre et dans tous les cas elles sortiront!! on connait pas d'enfants sans dents!!!Par contre c'est possible qu'il t'en sorte plusieurs en même temps.

Moi a 11 mois bientôt elle n'en a que 2 alors que certains à son âge en on déja 4 ou 5 mais je m'inquiete pas ca finira bien par sortir.

Bon courage pour la suite.

Sissoune31 16 messages
Sissoune31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-06-2011 à 22:26

Bonjour Emma Lili,

 

Merci pour ton message de soutient sa fait vraiment plaisir !! oui la pédiatre aussi m'a dit qu'il se peut qui les sortes en même temps mais on m'a souvent dit que les bébés peuvent pas tout faire en même temps alors comme les dents c pas facile pour eux j'ai aussi peur que sa le retarde pour marcher !! Mais pour l'instant c pas le cas il a fait 3 pas !!!!! Alors bon on vera !!

C vrais que des enfants sans dent sa n'existe pas ;)[defaut] 

Merci...

EmmaLili 8 messages
EmmaLili
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-06-2011 à 21:41

Tu sais les dents il le controle pas les bébés ca vient quand ca vient! on dit qu'ils peuvent pas faire plusieurs choses comme par exemple marche et parler!!

Tiens moi au courant quand ses petites quenottes sortent!!!

Sissoune31 16 messages
Sissoune31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-06-2011 à 22:52

OK je te tiens au courant merci beaucoup pour ton soutiens !!

 

bonne soirée...

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.