Bebe 15mois et ne marche toujours pas!!!

Discussions

Auteur
Message
sabrina59 17 messages
sabrina59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-06-2011 à 10:37

Bonjour à toutes,voilà mon fils aura 15mois dans 2 jours et comme je l'ai noté dans le titre il ne marche toujours pas!!! Je ne m'inquieterai pas si il n'y avait que ça,le problème c'est qu'il ne se tiens meme pas debout,ne fais pas de quatre pattes et pire ne sais meme pas s'asseoir seul,il tiens assis quand on le met mais de lui meme il ne sais pas,quand il est allongé il n'arrive pas à se redréssé pour s'asseoir!!! Je m'inquiete car mon 1er fils à cet age là se mettai debout dans sa chaise haute,se tenait debout à l'aide d'une chaise ou autre et fesait du quatre pattes,il à d'ailleurs marcher à 15mois et ma fille à 12mois!!!  Avez vous des conseils à me donner svp car je m'inquiete,j'ai vu le medeçin le mois dernier qui m'a conseiller de le stimuler soit en le tirant par les bras pour le faire passer de la position allongé à la position assise,de le faire tenir sur ses pieds.... mais rien n'y fait!!! J'ai rdv au médecin ce soir et je verrai bien!!! Merci d'avance si vous avez des conseils à me donner!!!!

fred1511 1070 messages
fred1511
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2011 à 16:09

est se que ton bebe ses se deplaceren ranpant par exenple?

sabrina59 17 messages
sabrina59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-06-2011 à 16:19

Non meme ça il ne fait pas,tout ce qu'il sais faire c'est ce mettre de la position sur le ventre à sur le dos et vice versa et redresser la tete quand il est sur le ventre,il c'est se mettre à 4 pattes mais n'avance pas!!! Je pense que 15mois il est plus qu'en retard quand meme!!!

fred1511 1070 messages
fred1511
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2011 à 16:23

je pensse que chaque bebe va a son ritme il sais peutetre faire d'autre chose on dit que les bebe font une seul choses a la fois bon courage

fred1511 1070 messages
fred1511
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2011 à 09:41

au faite il ta dit quoi ton medecin

Sissoune31 16 messages
Sissoune31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-06-2011 à 15:55

Bonjour !!

 

j'avoue que moi aussi si j'étais a ta place je m'inquieterais beaucoup sauf que peut-etre il a fais ces dents trés tôt ? en général les bébés ne font pas tout en meme temps regarde ma voisine elle a bébé qui a 4 jours d'avance que mon fils (11 mois) quand le mien s'avez déjà se mettre sur le dos et sur le ventre seul , s'assoir seul, ce mettre debout... lui ne faisait rien de tout sa par contre il a fait ces dents a 7 mois et aujourd'hui il en a 5 !! par contre le mien qui lui a 11 mois a RIEN DU TOUT !!! PAS UNE SEULE !! on me dit qu'il marchera surement avant de les faires mais j'avoue que sa m'inquiete !! Si il faut ton fils marchera directement sans passer par toutes ces étapes sa arrive ! de tout façon rassure toi en te disant qu'il a jusqu'à 18 mois alors ne t'inquiet pas avant pour l'instant laisse le a son rythme mais tout en le stimulant de temps en temps mais sans faire de forcing !! COURAGGGE !!!

sabrina59 17 messages
sabrina59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-06-2011 à 17:20

Bonjour!!  Alors j'ai vu mon medecin hier qui m'a dit que c'était à cause de son poids,pfffff!!  Mon fils fait 12,4kg!! C'est n'importe quoi puisque mon 1er fils qui fesait à peu près ce poids à cet àge,n'a eu aucun problème de ce genre!! Bref il m'a quand meme fait un certificat pour qu'il aille passer une radio du bassin!! voilà,rdv vendredi,on verra bien maintenant!!!!

fred1511 1070 messages
fred1511
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2011 à 17:23

ok tu me tiendra au couran

de toute facon pour les medecin si tu n'est pas dans la norme il ne sont pas content

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.