Bebe bientot 9 mois regurgite toujours enormement

Discussions

Auteur
Message
Guest688160
43 messages
Guest688160
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-05-2011 à 22:28

bonjour a tous et a toutes,

j'ai deja 3 garcons bientot 6 ans ,3 ans et 9 mois...

gabriel depuis sa naissace au mois d'aiut 2010 ne fait que regurgiter tout le temps

je lui donne deja des petits pots depuis un peu plus de 2 mois et il adore ca mais ne garde pas grand chose de ses repas!!!

je ne sais plus quoi faire (j'en ai vraiment marre)

mes deux grands m'ont fait pareil jusqu'a a peu pres leur 5 mois mais ca c'est calmer des le passage au petits pots!! pourquoi avec gabriel ca continue???

mon medecin traitant ainsi que le pediatre m'ont donnés plusieurs traitement differents mais rien ne marche

Si vous avez une solutions donnez la moi svp car je n'en peu plus  ma machine a laver va rendre l'ame avec tout ce que je lui fait faire la pauvre!!! lol

je lave:

la chaise haute :tous les jours

le trotteur: tous les 2 jours

le sdraps du lit: tous les jours

et les vetements pfff heuresement que j'ai deja eu 2 garcons avant du coup j'ai du rechange car c'est 4 a 5 fois par jour que je le change(et les bavoirs!!!!!)

sans compter lavage du sol deux fois par jour car monsieur gabriel marche a 4 pattes et s'amuse avec ses regurgitations!!!

aidez moi svp

une maman qui adore ses enfants mais qui n'en peu plus!!!:( :(

Kitch 7 messages
Kitch
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-05-2011 à 13:29

les médecins ont écarté le reflux gastro oesophagien ?? mon fils en a un, il a pas forcément les mêmes symptomes que ton petit gabriel mais c'est vrai que quand le traitement n'est plus adapté a son poids, il régurgite énormément .... bon courage

Guest688160
43 messages
Guest688160
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-05-2011 à 13:56

oui pour les medecins ils n'a rien d'anormal et comme au niveau du poids il est dans la moyenne ca ne les inquiete pas  pourtant il ne prend pas assez de poids (au mois d'avril il n'a pris que 100 gr) bon c'est vrai qu'il faisait 4kg490 a la naissance et 53 cm donc il compense mais bon J'EN AI MARRE

merci pour ta reponse kitch

Kitch 7 messages
Kitch
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-05-2011 à 14:24

je comprends ton ras le bol ! pour mon loulou, il s'étouffait des la naissance, il devnait tout bleu, et les médecins m'ont tous dit que j'étais trop stressée, que c'était mon 1er et que j'angoissais pour rien ! sauf qu'au bout de 2 mois à lui faire reprendre sa respiration n'importe quand, on l'a emmené aux urgences : examens et là, son reflux a été révélé .... donc entre ce que disent les docteurs, et notre ressenti, y'a pas photo ! Essaie de voir avec un ostéopathe ou un microkiné, je sais que ça a beaucoup fonctionner pour nous ! .... ou tente de voir d'autres médecins ... bon courage

Guest688160
43 messages
Guest688160
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-05-2011 à 14:40

merci beaucoup kitch je vais essayer l'osteopathe on verra bien ...

 

carine78420 19 messages
carine78420
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-05-2011 à 15:40 - Modifié le : 09-06-2011 à 11:37
anna071285 a dit :
“ bonjour a tous et a toutes, j'ai deja 3 garcons bientot 6 ans ,3 ans et 9 mois... gabriel depuis sa naissace au mois d'aiut 2010 ne fait que regurgiter tout le temps je lui donne deja des petits pots depuis un peu plus de 2 mois et il adore ca mais ne garde pas grand chose de ses repas!!! je ne sais plus quoi faire (j'en ai vraiment marre) mes deux grands m'ont fait pareil jusqu'a a peu pres leur 5 mois mais ca c'est calmer des le passage au petits pots!! pourquoi avec gabriel ca continue??? mon medecin traitant ainsi que le pediatre m'ont donnés plusieurs traitement differents mais rien ne marche Si vous avez une solutions donnez la moi svp car je n'en peu plus  ma machine a laver va rendre l'ame avec tout ce que je lui fait faire la pauvre!!! lol je lave: la chaise haute :tous les jours le trotteur: tous les 2 jours le sdraps du lit: tous les jours et les vetements pfff heuresement que j'ai deja eu 2 garcons avant du coup j'ai du rechange car c'est 4 a 5 fois par jour que je le change(et les bavoirs!!!!!) sans compter lavage du sol deux fois par jour car monsieur gabriel marche a 4 pattes et s'amuse avec ses regurgitations!!! aidez moi svp une maman qui adore ses enfants mais qui n'en peu plus!!!:( :( ”

Bonjour,

Mon Gabriel va avoir 6 mois et il a le même problème que ton Gabriel, j'ai essayé changement de lait, Gaviscon et rien ne change. J'ai commencé les petits pots et toujours pas de changement et je ne sais plus quoi faire !

Guest688160
43 messages
Guest688160
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-05-2011 à 21:29

kikou,

visite des 9 mois de gabriel ce matin chez le nouveau doc et au vu du carnet de santé de mon pti bb elle m'a dit (la doc) qu'il avait deja essayer tout les medicaments possible

Je lui ai fait part de ma detresse mais elle m'a repondu que ca allait passer avec le temps!!!!

alors bref pas de solutions....

 

 

Gabriel 9 mois: 9kg 76.5 cm

Kitch 7 messages
Kitch
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-05-2011 à 21:32

pour les médecins, tant que nos loulous prennent du poids, il n'y a pas de soucis ! et ils ne vivent pas avec nous, donc ils ne peuvent pas réellement voir notre détresse ..... si vraiment tu penses qu'il a qqch d'anormal, va aux urgences, ils t'écouteront, le mettront peut etre en observation ...

bon courage

Guest688160
43 messages
Guest688160
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-05-2011 à 21:35

kikou kitch,

la ou j'habitait avant j'ai ete aux urgences ( 4 h en salle d'attente....) et le pediatre l'a osculter 2 minutes pour me donner le generique du mothilium et m'a sorti que vu qu'il perdait pas de poids c'etait pas grave!!!

 

Guest688160
43 messages
Guest688160
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-06-2011 à 09:44

kikou,

apres avoir telephoner a ma copine (bientot pediatre...) je passe bebe au lait de soja pour essayer hier soir et ce matin rien du tout bebe tout propre c'est le pied !!!! mais je me demande si c'est vraiment bien pour lui?????

carine78420 19 messages
carine78420
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-06-2011 à 11:28

Bonjour,

Alors le lait de soja comment ça se passe ? Moi j'ai arrêté les petits pots pour le moment je reprendrais d'ici une quinzaine de jours.

estel8313 49 messages
estel8313
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-06-2011 à 21:59

Bonjour à toutes, j'avais lancé le débat il y a quelque temps, mon fils a toujours régurgité énormément. Il n'a jamais eu de traitements, je passais mon temps à tout laver également. Ma pédiatre disait qu'étant donné qu'il ne souffrait pas de vomir, il n'était pas la peine d'explorer et de l'embêter avec pleins d'examens. "Je respire" un peu plus depuis que je suis passée à la nourriture coupée en petits morceaux. Seuls le lait le matin et le goûter (compote-yourt) ressortent encore, moins quand même j'ai l'impression.. Il a 7 dents, donc je lui coupe de tout petit morceaux, mais par rapport aux petits pots du commerce, il n'y a pas photo. Bon courage à toutes, soyez patientes si il n'en souffre pas, ça va passer seul mais c'est plus ou moins long d'après ce que j'ai entendu....

Guest688160
43 messages
Guest688160
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-06-2011 à 16:15

tres bien depuis que je l'ai passé au lait de soja il n'a pas regurgité une seul fois ah si pardon une fois car je n'en avait plus donc je lui avait donner un bibi de lait bebe qu'on trouve tout pres au magasin et il l'a vomit aussitot donc je reste au lait de soja et de temps en temps je lui donne aussi du lait d'amande il aime beaucoup!!!!

carine78420 19 messages
carine78420
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-06-2011 à 08:44
Bonjour, Je suis allé chez la pédiatre hier qui m'a demandé de reprendre la diversification. Apparemment on ne peut rien faire contre ça, cela doit passer tout seul mais ça peut prendre du temps chez certain bébé alors je vais attendre. Si vraiment ça ne s'améliore pas je ferais comme toi. Bonne journée
vickylou 3 messages
vickylou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-06-2011 à 21:59

bjr a ttes mon fils regurgité aussi un peu que ce soit lait ou petit pots donc maintenant c est moi qui lui prépare ses repas et maintenant qu il es passé a lait de croissance c est bcp mieux.bon courage a ttes celles qui ont ce problemes avec leurs petits bout

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.