Lait pour nourrisson ou lait uht normal

Discussions

Auteur
Message
armellenino 1 messages
armellenino
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-12-2009 à 19:58

bonjour à toutes et à tous,

mon fils à 13 mois et je voudrais avoir s'il est possible de lui faire boire du lait demi-écrémé normal (comme celui que je bois) à la place de son lait spécial deuxième age.

merci de votre aide et de vos post-it de réponse.

bonne soirée à tout le monde

Un petit couple qui déborde de bonheur et de joie !!
Mylou 832 messages
Mylou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-12-2009 à 22:17

Bien sur ^^

Multipare heureuse à fond et épuisée autant ! 
CamerOn 41 messages
CamerOn
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-12-2009 à 15:53

Ouii sans aucuns prOblèmes ^^

. CamerOn . Ma fiierté .
sandrine74 1 messages
sandrine74
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2010 à 20:50

moi j ai attendu 3 ans

antunes
badia 22 messages
badia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2010 à 12:03

je vous invite a aller sur le blog de  BABYNES@OVERBLOG.COM . je propose des supers bavoirs de tres bonne qualité, encolure pres du cou et le lait ne coule plus sur les vetements de bébé. Doublé de deux mode de pvc:
un tres epais et le deuxieme comme ceux que vous trouvez dans le commerce et de grand taille a tres bientot n'oublez pas de laissez vos commentaires.ammizmiz@gmail.com 
tu peu donner du lait de vache mais il y a moins de bien fait pour eu mais bon c'est pas un probleme!!:~[defaut]

vente d'accessoir pour bébé.
soline 9 messages
soline
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2010 à 14:41

oui tu peus moi j ai eu un soucis avec mon fils vers six mois( en sachant que je l ai allaité deux mois du a des probleme de santé ) il ne voulais plus de lait en poudre  donc nous avont change de lait meme calvaire pendent 4 mois  vers 10 mois nous l avons passe au lait de croissance c etait pire j an ai parle a mon pediatre et ma dit d essai le lait de vache pour voir si il le supportait et la victoire il appreciai son lait avec de la bledine depuis il n a jamais revoulu de lait en poudre

Ninie37 169 messages
Ninie37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2010 à 21:54

Moi on m'a dit de prendre du lait entire car c'est plus riche (pas en calcium) que le lait 1/2 écrémé.

soline 9 messages
soline
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-02-2010 à 13:06

ninie 37 tu a raison mais il faut encore que les enfants aiment mais le mien c est pas le cas c ets un dificile le pediatre nous a meme fait essai le lait de soja c est pas la joie ( j aime pas gout personnel)

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.