Coucou les filles

Discussions

Auteur
Message
jennivan 9 messages
jennivan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-05-2011 à 09:53

desoler mes beaucoup de travaille et tous le temps a courrire et peut de temps pour me reposer a part pour allée me coucher lol

pour ma part quand j avais fait le bcbg a ma fille le medecin m avais dit de ne pas m inquiete qu il pourrai avoir un bouton qui pourrai aparaitre et devenir gros et purulant heureusement elle na rien eu mais si tes pas rassurer vas voir ton medecin ou appelle

moi beaucoup de chose on changer durant l absence sur le forum j avais eu un accident de voiture le 24 mars heureusement toute seule mais beaucoup de complication par la suite mon dos me fait souffrire donc radio scanner rien mais toujours mal donc kiné mais pour l instant pas tros d evolution mais le travaille ne m arrange pas car je porte du lourd ma fille apres sa rhino ma fait une bonne bronchite donc j ai du remplacer mes seance de kiné par les siennes entre temps j ai du licencier ma nourrice car ma tres mal parlé et nina n etait plus epanouie et pleurée tous le temps chez elle donc pas question quelle reste chez elle et de la avec mes horaire ou je commence a 5h du matin personne pour me la prendre donc j ai demander un licenciment a l amiable a mon boulo que j attend la reponse donc voila plein de paperasse et peut le temps de respirer moi j ai repris directe apres mon conger mater et je s est que pour le deuxieme je prendrai mon conger parentale sa s est sur bisous

ou faite ma fille fait 66.5 a 8mois et 7.885kg je trouve qu elle est un peu petite mais le pediatre ma dit que c etait normal car a la n aissance elle fesait que 47.5cm et vous combien mesure vos enfant au meme age

ninouse 27 messages
ninouse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-05-2011 à 22:45

bonsoir,

à la naissance ma fille faisait 47cm pour 3kg160 aujourd'hui à 9 mois elle fait 71cm 8kg420

à 8 mois elle faisait 69,5cm pour 8kg100

 

bon courage

virg
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.