Sommeil bebe 4 mois

Discussions

Auteur
Message
lyzzz 6 messages
lyzzz
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-05-2011 à 20:45

bonjour,

je souhaiterais connaitre les heures de sommeils de vos petits bouts!

de quel heure a quel heure ils dorment, a quel heure ils mangent, quelle quantité.

merci d'avance pour vos reponses

Audrey285 629 messages
Audrey285
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-05-2011 à 21:01

Coucou alors mon loulou a 4 mois il prenait 180 / 210ml de lait avec un peu de céréale qui lui ont permis de faire ses nuits . Et depuis il dort de 20h a 7h 8h a peu près. J'espère t'avoir un peu aidé :)

karine12 3 messages
karine12
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-05-2011 à 10:30

Coucou alors pour moi mon fils 4 bibi de 210 ml et couché vers 20h30 et levé entre 07h30 et 08h30.

Sieste 2-3 fois par jour en ce moment il dort beaucoup car poussée dentaire et il est crevé.

J'espere avoir un peu repondu à tes questions.

Biz

VALOUTE 5 messages
VALOUTE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-05-2011 à 13:39

Salut lyyyz!

ma petite va avoir 4 mois dans quelques jours et elle ne fait tjs pas ses nuits.

JE L ALLAITE ENCORE MAIS IL M ARRIVE CERTAINS SOIRS DE LUI DONNER UN BIB DE LAIT EN POUDRE ;

En effet, je pensai qu elle dormirai jusqu au peti matin...

MAIS elle se reveille quand meme pour tetee.

Tout depend du rythme de chaque enfant.

Elle s endort a 23h et se reveille entre 4h et 5h toute les nuits.

LE dernier bib vers 22h.

celine63100 64 messages
celine63100
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-05-2011 à 11:14

bonjour lyzzz

je suis maman de 3 enfants et je peux donc t'affirmer que le rythme de sommeil d'un enfant varie d'un enfant à l'autre

je ne veux pas te démoraliser mais

mon fils ainé a fait ses nuits à 18 mois

ma cadette les a fait a 6 mois 

et mon dernier les a fait a 3 mois

il n'y a pas de recette miracle malheureusement

maintenant tout dépend si ton petit bout souffre de régurgitation, de remonter acide ou bien de collites du nourrisson

s'il n'y a rien de tout, je te conseille d'en parler au pédiatre

 

Céline
sandy35 7 messages
sandy35
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-05-2011 à 20:40

coucou

ma fille de 3 mois a fais ses nuits a 3semaines

la elle boit 4 bib par jr de 180ml 

c 8h 12h 16h et 20h je la couche vers 21h30

Dans la journée elle redors de 10h a 11h et de 13h30 a 16h

voila bon courage a toi! biz

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.