Bebe d'octobre 2010, c'est par ici =) (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
amel8559 11 messages
amel8559
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-09-2011 à 15:31

bonjour les filles je suis nouvelle sur ce forum et compte bien etre actif et répondrai toujour a vos question j'ai un pti loulou du 09 octobre

Ilyana68 2 messages
Ilyana68
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-09-2011 à 09:37

Bonjour les filles!!!

 

Ca fait super longtemps que je ne suis pas venu!!!

Vos loulou ont du bien grandir la mienne aussi d'ailleurs.

Bientôt 1 an!!!!!!! Rolala je vais être toute ému c'est passer trop vite sniff je regrette les premiers jours quand même.

Elle a maintenant 3 dents, elle se lève avec l'aide d'un support, marche à 4 pattes, raconte beaucoup c'est une pipelette, elle danse mdrrr, elle mange bien les petits pots avec les morceaux maintenant on lui fais gouter aussi ce que nous mangeons et voila quoi. En attendant vos réponses bizzz les filles

amel8559 11 messages
amel8559
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-09-2011 à 10:21

moi il a 4 dents il veut toujour marcher avec l'aide de maman mais il n'a pas l'equilibre il rampe mais ne fait pas les 4 pattes c'est dur de lever son petit derriere lol il est très eveillé parle beaucoup aussi et mange tres bien voili voilou

Abbymaman 3 messages
Abbymaman
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-09-2011 à 21:38

Bonjour maman d'Octobre 2010, je viens de decouvrir le forum et je suis contente de pouvoir partager notre point commun. Je suis maman d'Ethan qui est ne le 2 Octobre 2010. Il va avoir un an dimanche, je suis toute exitee. Je sais que vous aussi c'est bientot vos 1 an . Je suis heureuse et tres exitee par tout ca, mais ce qui m'a pousse a aller sur un forum et bien evidemment de pouvoir partager ce bonheur mais aussi pour savoir comment se comportent les bebes de l'age de mon fils... En effet, je ne me retrouve pas dans le comportement que les bebes devraient avoir a son age. Je ne connais pas le calme et les calins. Il a un temperament de feu. J'ai plus l'impression d'etre avec un petit plus age que son age et pour vous dire la verite je suis PERDUE!!!!  Je n'ai as l'impression que c'est un bebe, mais presque un petit garcon!! Comment ca se passe pour vous? J'essaye de gerer ca avec beaucoup de recule mais desfois quand je me pose et que j'y reflechis, je me dis que j'aimerai bien savoir ce qui se passe. Merci pour vos reponses!!!!! 

Abby
amel8559 11 messages
amel8559
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-10-2011 à 10:32

bonjour aby ecoute moi aussi mon ptit lou est très énervé et monter sur une pile ne tkt pas trop

Abbymaman 3 messages
Abbymaman
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-10-2011 à 19:26

Merci amel, ca fait toujours plaisir d'entendre ca..

Abby
melichou03 2 messages
melichou03
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-10-2011 à 23:01

Hello,

Mon ptit lapinou est né le 11octobre (normalement prévu le 28/09), il a deja 8dents, marche depuis qu'il a 10 mois, et mange tt seul.

Et c'est vrai qu'un an ça passe à une vitesse, et j'essaie d'apprécier au mieux tt les moments avec mon bébé d'amour.

Par contre je le trouve possessif avec ses parents, je fais l'expérience de lui dire "un ptit frère, une ptite soeur', il dit avec sa tete, et pire si son père et moi nous serrons dans les bras, il vient nous séparer, il tape, il pousse, et fait sa crise de gros bébé. Conseil?

Guest769061
1 messages
Guest769061
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-10-2011 à 15:07
Bonjour, me voilà toute nouvelle par ici, je suis maman d'un petit Maxence né le 3 octobre 2010!! Déjà 1 an pour le ptit lou!! ça passe trop vite!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.