Bebe d'octobre 2010, c'est par ici =)

Discussions

Auteur
Message
ticia29000 62 messages
ticia29000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-05-2011 à 19:30

Bonjour à toutes.

Je me présente, je m'appelle Laetitia j'ai 22ans et je suis maman d'un petit garçon de 7 mois né le 08 octobre 2010

Je voulais savoir si il y avait d'autre Octobrettes sur le forum??

alexshaina 2 messages
alexshaina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-05-2011 à 16:47

coucou!

 Ma ptite Shaïna est nee le 16 octobre 2010! le temps passe tellement vite jai l'impression que c'etait hier!

 

ticia29000 62 messages
ticia29000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-05-2011 à 19:11

Coucou =)

Je confirme le temps passe extrement vite, surtout quand on voit les progrés qu'ils font jours aprés jours!! :)

Ton accouchement c'est bien passé?

HADDA 21 messages
HADDA
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-05-2011 à 21:18

bonsoir, c'est Lina, je vous présente mon bébé Wassim né le 24/10/2010, je voudrais bien qu'on change d’idées et nos expériences, 

LINA DANI
MamandeLeeroy 218 messages
MamandeLeeroy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2011 à 23:54 - Modifié le : 01-06-2011 à 09:23
coucou les octobrettes.. je me permets de m'incruster par ici puisque mon fils est né le 25 octobre 2010, qu il est toute ma vie et que je ne dirais pas non à un ptit groupe de discussions....
ticia29000 62 messages
ticia29000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-05-2011 à 21:29

Coucou les filles et bienvenue =)

Vos loulou sont trés choupic! ^^  C'est votre 1er enfant? Votre accouchement c'est bien passé?

Pour moi c'est le 1er et j'ai eu un accouchement de rêve  

Et sinon demain, 1ére fête des méres  Je suis déjà toute émue!!

HADDA 21 messages
HADDA
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-05-2011 à 21:34

salut a vous, mois aussi c'est mon premier et c'est bizarre  comme sentiment , de se voir concernée par cette merveilleuse fête, de même je suis toute émue, il est toute ma vie,il me rend heureuse, sauf ces dernier jours il à attrapé une laryngite il veut rien avaler.sa me tue:'([defaut]

LINA DANI
Nouss 2 messages
Nouss
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-05-2011 à 11:38 - Modifié le : 15-06-2011 à 00:07

Très bonne première fête des mères à toutes! Pour moi aussi c la première depuis l arrivée de mes 2 loulous d'amour le 26 octobre 2010! Passez une bonne journée! 

ticia29000 62 messages
ticia29000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-05-2011 à 15:16

Bonnes fêtes des méres à toutes =)

HADDA 21 messages
HADDA
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-05-2011 à 18:43

bonne fête  aux meilleurs mères du monde.

LINA DANI
MamandeLeeroy 218 messages
MamandeLeeroy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2011 à 10:04 - Modifié le : 01-06-2011 à 09:23

avez vous passé une bonne fete des mères??

moi oui, c'était ma premiere ca ma fait bizarre, c'était que ma maman avant... je me suis sentie grandir!! enfin prendre un grade!!

C'est mon premier bébé, mon accouchement, plusieurs jours après le terme, a été merveilleux, tout a été en douceur, on l'a vécu a 2 mon homme et moi, on a géré les contractions ensemble, j'ai pris la péridurale(je suis chochotte je voulais pas que ce moment soit gaché par la douleur), et j'ai eu la surprise de le voir sortir (j'avais une plaque au dessus du lit qui faisait miroir alors j'ai tout vu , ou presque) un beau bébé de 4kg (au lieu des 3kg 3.5kg prévue par la gyneco) il est sortit tout seul on me la posé sur le ventre et il a arrété de pleurer tout net! mon homme qui avait prevu de tomber sous la table a tenu le coup ; apres la naissance le plus merveilleux moment, c'est la mise au sein, à peine né il sait le trouver. Malgrès l épisio et le "format" de mon bébé, tout à été parfait!!

ticia29000 62 messages
ticia29000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-05-2011 à 22:54

Coucou à toute =) J'avoue que pour moi aussi ça m'a fait bizard ma 1ére fête des mére J'étais trés emue!!

Moi aussi c'est mon 1er bébé et j'ai eu un merveilleux accouchement! J'ai accouché 4 jours avant le terme. Je suis allée à la maternitée car j'avais un rdv et quand je suis arrivée, j'avais des contractions toutes les 5 mn depuis un long moment! J'ai pris la péridurale moi aussi, elle à trés bien marchée car une fois posée, je ne sentais plus aucunes contractions, mais parcontre j'ai senti mon fils naitre et ça c'est génial En à peine 10min de poussées je donnais naissance à un magnifique petit garçon de 3kg930 ( au lieu des 3kg2 3kg5 prévue)! Je n'ai eu ni épisiotomie, ni déchirures, rien du tout  Mon homme à était à mes côtés tout le long et à coupé le cordon Et comme toi MamandeLeeroy, aprés la naissance, le plus beau moment à était quand j'ai mis mon fils au sein

melaniechloe 3 messages
melaniechloe
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-06-2011 à 14:44

coucou les filles je me permets de m'incruster a mon tour puisque ma petite fille est née le 11 octobre 2010, c'est notre premier petit bout!

mon accouchement s'est bien déroulé malgre que c'etait une cesarienne puisque la petite chipie n'a jamais pretendu se retourner!! chipie!!!

il serait chouette d'echanger notre vecu et notre experience!!

voila bonne journée a vous!!

ticia29000 62 messages
ticia29000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-06-2011 à 15:06

Coucou les filles et bienvenue à toi Melaniechloe =)

Oui se serais chouette d''échanger notre vécu et nos expériences!

Vos loulous on t'ils déjà des dents? Le mien à percé sa 1er dent le 04 juin et aujourd'hui il a 8 mois  Le temps passe vraiment trop vite!!

bisous à toutes.

Nouss 2 messages
Nouss
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-06-2011 à 15:25 - Modifié le : 15-06-2011 à 00:07

2 dents chacun pour mes 2 petits bonhommes! Et l'un en a déjà 3 de percé en haut! Ca pousse petit à petit.. Et tu as bien raison, ça passe à une vitesse!!

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.