Bebe d'octobre 2010, c'est par ici =) (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
jess59200 13 messages
jess59200
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-06-2011 à 17:07

Bonjour :)

Maman d'une petite Zoé, née le 05 octobre 2010.

Elle m'a sortie deux dents, la premiere à 6 mois et demi et la seconde a 7 mois.

Apparemment des dents du haut ne devraient pas tarder à se montrer.

c'est un amour de bébé, bien qu'elle commence à avoir son petit caractere.

Sinon elle adore tout ce que maman cuisine, elle tient assise seule, elle n'aime pas être allongée sur le ventre, quand elle est decidée elle nous fait bravo avec ses mains, dit aurevoir avec sa petite main, fait les "ainsi font font les petites marionnettes" et aussi il lui arrive de nous faire des calins, voilà pour ma petite princesse

ticia29000 62 messages
ticia29000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-06-2011 à 20:07

Bonjours à toutes et bienvenues Jess =)

Superbe photo de profil ta princesse et toute mimi ^^

Moi la mon loulou me sort sa 2éme dent! Le mien aussi à son petit caractére, un sacré caractére je devrais dire!! Il mange de tout lui aussi, il tient seul assit, contrairement à ta fille moi il adore être sur le ventre et ne supporte pas d'être sur le dos, donc c'est bien galére pour le changer!! Il fait des câlins, il rampe, il se met à 4 pattes mais sans avancer, il dit de temps en temps Aurevoir avec sa main, il dit mama, baba, papoi, gaga!!

Et tout pleins d'autres choses!! Ils grandissent trop vite nos loulous!!

Comment était vos loulous quand ils faisaient leurs dents?? Moi c'est l'horreur!! Il est trés grincheux, il pleure trés souvent, il a les joues bien rouge et les fesse légérement irritées par moments, donc c'est pas de tout repos!!

jess59200 13 messages
jess59200
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-06-2011 à 09:48

Oui ca grandit trop vite, j'ai l'impression que sa venue au monde date d'il y a quelques jours ! Moi j'aimerai qu'elle me fasse du 4 pattes, je trouve ca tellement rigolo chez un bébé. Mais vu que mademoiselle n'aime pas être sur le ventre, je doute qu'elle passe par cette étape. Bien que hier je lai retrouvé dans son lit eveillé sur le ventre, bon elle n'est pas rester longtemps dans cette position, puisqu'apres elle s'est mise a pleurer, pour qu'on vienne la chercher.

Pour ses dents, la première est sortis comme une lettre a la poste, par contre la deuxieme, elle etait grincheuse les jours precedents, puis elle ma fait une grosse diarrhée la veille, la recemment elle a eu ses fesses en sang, mais pas de dents sortis, ca ne devrait tarder.

jess59200 13 messages
jess59200
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-06-2011 à 09:50

J'oubliais, merci Ticia je te renvoi le compliment, tres joli photo ! un joli petit bonhomme !

ticia29000 62 messages
ticia29000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-06-2011 à 12:11

Merci Jess =)

Oui moi aussi j'aimerais que mon loulou fasse du 4 pattes car je trouve ça trop mimi et marrant de les voir gambader ainsi ^^ Pour l'instant il à la position on verra aprés si il trouve comment s'y prendre avancer! ;p

Moi pour les dent j'ai de la chance il à pas eu de diarrhée ni de fesse en sang!! En revanche il est super méga grincheux!! Déjà qu'il à un sacré caractére de cochon et que c'est une vrai pile électrique, quand y'a les dents qui travail, c'est pire!! lol

Moi je commence à sentir la 2éme dent, donc je pense qu'elle ne devrait pas tarder!!

jess59200 13 messages
jess59200
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-06-2011 à 14:12

Moi aussi sacré petit caractère qui commence a se faire montrer, quand on lui dit "non" pour un objet quelle ne peux pas prendre ou mettre a la bouche, elle rale et avec ses petites mains elle frappent ! grrr !c'est vrai que les premieres fois ca fait un peu sourir, mais maintenant on lui fait bien montrer qu'elle ne peux pas .

ticia29000 62 messages
ticia29000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2011 à 00:02

Moi aussi il râle quand je lui donne pas ce qu'il veut!! Par contre il ne tape pas!! Et quand il en a marre de ce qu'il a dans les mains, il le balance pour raler 30s aprés car il revoudra ce qu'il a jetté!! Un vrai p'tit filou!! ;p

melaniechloe 3 messages
melaniechloe
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-06-2011 à 13:51

chez ns aucunes dents pour le moment... mais il est vrai que la mistinguette est fort grincheuse pour le moment... est ce un signe??? on verra bien!!

avez vous deja commencé les morceaux fondants dans les purees???

notre petite puce va dans le trotteur et s'eclate comme une folle... et qd elle est avec maman, elle aime bien marcher de petits pas pour aller près de papa qd il est la!! elle a deja capté le truc...

ticia29000 62 messages
ticia29000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-06-2011 à 13:58

Coucou les filles =)

Mon fils était trés grincheux quand il fesait ses dents surtout les derniers jours avant que la dent sorte, donc c'est peut-être un signe!! Oui moi j'ai commencé les morceaux début juin (mon loulou à eu 8 mois le 08 juin) et mon fils adore ça! ^^

Mon loulou adore aussi le trotteur, ça l'amuse et comme ta puce, quand on le tient il fait quelques petits pas, j'adore :)

jess59200 13 messages
jess59200
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-06-2011 à 22:56

Oui j'ai commencer depuis une bonne semaine les morceaux fondants, elle adore ca aussi. Je lui donne aussi des biscuits pour bébé, mais je ne la lache pas du regard, trop peur qu'elle avale un trop gros bout. Elle adore ca aussi ! Pour le trotteur, je la met aussi de temps en temps, mais ce n'est pas encore ca, elle s'ennerve facilement car elle n'arrive pas a avancer. mais bon ca viendra.

Ilyana68 2 messages
Ilyana68
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-06-2011 à 20:48

Salut les filles, moi c'est Lorna j'ai une petite fille qui me comble de bonheur depuis le 5 octobre 2010.

Elle est née par césarienne car j'avais du diabète de grossesse donc ils ont d'abord essayer de provoquer pendant 2 jours ça n'à pas fonctionné du coup ils ont fini par une césarienne à mon plus grand regret.

Si non elle est adorable, pas chiante du tout.

Elle raconte beaucoup avec ses  petits mots comme mama, tata dada...

Elle tient bien assise, ne marche pas encore à 4 pattes, quand je la tiens elle fait pas de pas non plus, d'ailleurs ça devrait venir tout seul?

Elle aime pas les morceaux.

Elle fait beaucoup de calins, J'ADORE!!!

Si non vous avez déja repris le travail? Bonne soirée à vous...

ticia29000 62 messages
ticia29000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-06-2011 à 21:24

Coucou les filles et bienvenue Lorna =)

T'as de la chance Lorna que ta fille soit pas chiante, moi mon fils c'est un vrai chenapan avec un sacré tonus!! lol Mon fils ne marche pas encore à 4 pattes non plus mais rampe et quand on le tient par les mains il cavale  Ne tkt pas ça viendra en temps voulu!

Oh faut que je vous dise, mon loulou à dit Maman et Papa pour la 1ére fois le 18 Juin  Je vous raconte même pas comment j'étais tout émue!!

Moi j'ai peut-être trouvée du taf et si c'est positif, je commence début Juillet

Bonne soirée

laline 3 messages
laline
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-07-2011 à 13:22

coucou a toutes je suis maman d une petite élya née le 3 octobre 2010 =)

quel bonheur

alexshaina 2 messages
alexshaina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-07-2011 à 19:12

coucou a ttes! ca fait un moment quon est pas venue ac ma ptite Shaïna!

on a plus d'ordi a la maison il est tomber en panne alors c un peu galere!

Voila l'été, ca va etre bien ac nos bb la plage et la mer ou la piscine La mienne aime trop  nagé, une vraie sirene lol

sinon c vrai que l'été ds la voiture qd il fait chaud c galere, meme ac les pares soleil et la fenetre ouverte elle transpire bcp, je sais pas pour vous..?

en tt cas bonne vacances

ticia29000 62 messages
ticia29000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-07-2011 à 12:10

Coucou les filles J'espére que vous et vos loulous allaient bien?

Et bienvenue à toi Laline

Ca fait un p'tit moment que je suis pas venue ici, mais j'ai pas trop eu le temps ces derniers temps!

Mon p'tit-ange grandit trop vite!! Il va avoir 9 mois le 08 Juillet, à 2 dents, dit papa, maman et d'autre p'tits mots comme gaga, tata ect..., fait des petits pas quand on le tient et maintenant il commence doucement a se mettre debout tout seul!! Le temps défile à un vitesse folle!!

Comme toi Alexshaina, mon fils transpire beaucoup en voiture quand il fait trop chaud, donc moi je lui laisse sa casquette sur la tête et j'ai toujours un brumisateur avec moi donc je l'arrose un peu quand je voit qu'il a trop chaud! Moi mon fils adore l'eau, mais il à peur de la mer :/ On va prendre une p'tite piscine pour essayer de l'habituer à être dans l'eau à la plage!

Ah et sinon, j'ai eu mon permis vendredi et je commence à bosser mardi

Que des bonnes nouvelles en ce moment!

Bonne journée à vous!

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.