Renvois

Discussions

Auteur
Message
carine78420 19 messages
carine78420
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-04-2011 à 12:18

Bonjour,

J'ai un gros problème, Gabriel régurgite systématiquement après tout ses biberons, même parfois plusieurs heures après ses biberons, j'utilise un lait anti-régurgitation !! J'en ai parlé à la pédiatre qui m'a dit de continuer le lait et m'a donné en plus du Gaviscon, ça n'a absolument rien changé j'ai donc arrêté. Je ne sais plus quoi faire !! En plus en ce moment avec le temps il mange beaucoup moins et avec ce qu il vomit il ne reste pas lourd. Help !!!

elojyen018 33 messages
elojyen018
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-04-2011 à 14:48

Bonjour,

Alors je n'ai pas eu ce soucis avec ma puce mais je voulais te demander, est ce que tu couche ton petit de suite aprés le biberon ? Regurgite t-il depuis toujours ? As tu déja changer de lait ? Est ce qu'il ne boit pas trop vite ?

Sinon est ce que tu penses qu'il ne faudrait pas changer de lait ? 

Désolé pour toutes ces questions :$[defaut]

J'espere que sa va vite s'arranger.

 

 

 

carine78420 19 messages
carine78420
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-04-2011 à 16:04

Alors j'ai commencé en clinique avec Enfamil Premium il régurgitait alors j'ai changé pour Gallia digest Premium toujours des régurgitations, je suis ensuite passé à Gallia AR et ça continue. J'utilise des tétines vitesses 2 parce qu il est quand même épais. Je le couche environ 15-30 min après son biberon.

lovely09 467 messages
lovely09
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2011 à 18:10

coucou , 

 

je connais tres bien ca ! 

ma fille est une petite vomito ! j'ai une amie qui avait gallia AR sans vraiment de resultat elle as pris celui que j'ai nidal AR et ca avait comme pour ma fille considerablement diminuer ! je dis bien diminuer 

car meme encore maintenant a 8mois et en mangeant la moitier de ses repas a la cuillere elle vomit pff

 

le medecin nous as dit que c'etais la tendance des nouveaux bébé et que malheureusement aucun remede miracle il faut attendre qu'il passe a une alimentation solide et presque entiere !! super !! 

estel8313 49 messages
estel8313
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-04-2011 à 23:32 - Modifié le : 27-04-2011 à 17:01

coucou Carine, mon bout de chou a presque 10 mois et il régurgite toujours, même avec 3 repas à la cuillère maintenant. Bébé je lui donné Infamil AR (sans résultat), je l'ai passé au Lémiel (petit glouton, il a toujours faim, si je l'écoute je lui donne à manger sans arrêt..) et le résultat est le même. S'il a vraiment mal lorsqu'il régurgite il "peut" avoir un RGO(reflux Gastro Oesophagien), mais il se tordrait de douleurs (J'ai 1 amie son fils en souffre et c'est peu de le dire, le pauvre il prend 1 tonne de cachets sans résultat flagrant). Ma pédiatre m'a dit que ça sert à rien de faire des explorations qui peuvent être douloureuses ou lui donner des traitements si les régurgitations ne le gêne pas et s'il grossit bien, ce qui est le cas il pèse plus 10kg. En bref, je continue de passer derrière lui avec mon éponge et le change plusieurs fois par jour....  Il est vrai comme dit Lovely que beaucoup de bébé de nos jours régurgite... Bon courage !!

elojyen018 33 messages
elojyen018
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-04-2011 à 13:33

les pauvres petit bout, ce nest jamais marrant les regurgitation..

cest la que je me dis quon a de la chance (2 vomis en bientot 6 mois)

mais je me demande quelque chose pourquoi du gaviscon pour les regurgitation ? je croyais que cetait que pour les remontees acides mais sans que ca empeche les regurgitation..(en meme temps jy connais pas grand chose:$[defaut])

enfin comme vous dites si il prend bien du poid et quil ne souffre pas cest le principal

carine78420 19 messages
carine78420
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-04-2011 à 13:38 - Modifié le : 09-06-2011 à 11:37
elojyen018 a dit :
“ les pauvres petit bout, ce nest jamais marrant les regurgitation.. cest la que je me dis quon a de la chance (2 vomis en bientot 6 mois) mais je me demande quelque chose pourquoi du gaviscon pour les regurgitation ? je croyais que cetait que pour les remontees acides mais sans que ca empeche les regurgitation..(en meme temps jy connais pas grand chose) enfin comme vous dites si il prend bien du poid et quil ne souffre pas cest le principal ”

Le Gaviscon pour nourrissons est anti-reflux mais bon ça ne fonctionne pas à tout les coups.

C'est vrai qu'il n'a pas l'air de souffrir et il prend du poids mais bon quand même c'est chiant.

elojyen018 33 messages
elojyen018
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-04-2011 à 13:40

ah daccord, merci pour ta reponse 

lovely09 467 messages
lovely09
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2011 à 10:27

ou c'est le contraire :D[defaut]

 

ma fille le gaviscon la faisait vomir remede tres utile !!!!! 

 

elojyen018 33 messages
elojyen018
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-04-2011 à 11:15

en meme temps si il a le meme gout super bon que celui quon prends nous...

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.