Regles et pilule

Discussions

Auteur
Message
efstel 2 messages
efstel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2012 à 10:59
Bonjour à toutes, ma question est peut-être un peu bête mais çà me tracasse la tête. Voilà, je prends une pilule à base d’œstrogène naturel, qlaira pour être exact, et je n'ai pas eu trop de problème sauf qu'elle a quasiment réduit le volume de mes règles au cours des mois jusqu'à ce que je finisse par ne plus les avoirs. J'ai des rapports réguliers et là je m'inquiète car je ne sais plus comment différencier le fait si je suis enceinte ou pas entre le fait de ne plus avoir de règles avec ma pilule, je vous avoue que je n'ai pas de sous pour acheter un test à chaque mois. alors si quelqu'un peut m'aider un peu, çà me rassurerait.
alexia22 77 messages
alexia22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2012 à 11:06
[quote:ae9b43895a="ef-stel"]Bonjour à toutes, ma question est peut-être un peu bête mais çà me tracasse la tête. Voilà, je prends une pilule à base d’œstrogène naturel, qlaira pour être exact, et je n'ai pas eu trop de problème sauf qu'elle a quasiment réduit le volume de mes règles au cours des mois jusqu'à ce que je finisse par ne plus les avoirs. J'ai des rapports réguliers et là je m'inquiète car je ne sais plus comment différencier le fait si je suis enceinte ou pas entre le fait de ne plus avoir de règles avec ma pilule, je vous avoue que je n'ai pas de sous pour acheter un test à chaque mois. alors si quelqu'un peut m'aider un peu, çà me rassurerait.[/quote:ae9b43895a] Bonjour! Je ne connais pas cette pilule. Est ce normale que tu n'ai plus de règles avec cette pilule? A partir du moment ou tu la prends comme il faut, sans oublie, et à la même heure tous les jours, je pense que tu n'a pas à t'inquiéter, mais je pense le jour ou tu seras vraiment enceinte, je pense que tu te sentiras différente et tu auras surement des signes que tu n'as pas d'habitude!!! Voilà je pense pas avoir pu t'aider mais jte dis ce que je pense!! Bonne journée!!! peut être à plus tard!!!
efstel 2 messages
efstel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2012 à 12:49
[quote:3ee5e8520b="alexia22"] Bonjour! Je ne connais pas cette pilule. Est ce normale que tu n'ai plus de règles avec cette pilule? [/quote:3ee5e8520b] bennn...c'est ce que je me demande aussi???, en tout cas, pas jusqu'à maintenant mais je ne sais pas dans les mois prochain. Merci quand-même de ta réponse alexia
nerf1 725 messages
nerf1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-01-2012 à 13:09
bonjour, moi je suis restée sous jasminelle pendant 1 an et demi et comme toi je n'avais plus mes régles et j'ai du faire test de grossesse tous les mois car j'avais peur. mon gynéco m'a dit que c'était pas grave de ne plus avoir de régle et me l'a laissé je suis tombée enceinte entre deux et mon loulou a 7 mois aujourd'hui mon gynéco tétu m'a redonné la même et j'ai pris la décision de m'en faire prescrire une autre minidril je l'ai commencé y a une semaine et j'espère que mes régles vont revenir me faire un ti coucou :lol: .
kidibro 9 messages
kidibro
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2012 à 14:51
[quote:43e63c04c8="ef-stel"]Bonjour à toutes, ma question est peut-être un peu bête mais çà me tracasse la tête. Voilà, je prends une pilule à base d’œstrogène naturel, qlaira pour être exact, et je n'ai pas eu trop de problème sauf qu'elle a quasiment réduit le volume de mes règles au cours des mois jusqu'à ce que je finisse par ne plus les avoirs. J'ai des rapports réguliers et là je m'inquiète car je ne sais plus comment différencier le fait si je suis enceinte ou pas entre le fait de ne plus avoir de règles avec ma pilule, je vous avoue que je n'ai pas de sous pour acheter un test à chaque mois. alors si quelqu'un peut m'aider un peu, çà me rassurerait.[/quote:43e63c04c8] Je pense que c'est çà l'effet principale de cette pilule, je la prends depuis à peu près 6 mois, comme toi, je n'ai plus revue mes règles depuis le 3ème mois jusqu'à maintenant, j'ai refais, refais et encore refais les test et toujours négatifs, bon je trouve que c'est génial de plus avoir de règle mais au fond, c'est un peu........... :what:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.