Pfff ... Dereglement ?

Discussions

Auteur
Message
MaMan1Princesse 41 messages
MaMan1Princesse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-10-2011 à 09:47
[color=red:2190a769a1]Bonjour, Voilà, en postant ici, je ne sais pas si c'est la Bonne Rubrique, mais j'espère que vous aurez des Réponses à mes Questions. J'ai accouché en Janvier dernier de notre Princesse, avant cette Grossesse j'avais des Cycles Normaux de 28j. et des Règles non Douloureuse surtout ! Depuis la Grossesse je ne prend aucune Contraception car nous voulions des Enfants d'Âges Rapprochés ! Ma Fille va bientôt faire 9mois est toujours rien ... Mais là n'est pas tant le Soucis (nous l'avons eu au bout de 8mois donc ...) C'est surtout que depuis la Grossesse j'ai des Cycles en 35 / 37 / 40 (ce mois-ci) et avec des Règles super Douloureuse ... Alors à chaque fois c'est de Faux Espoir d'un Part puis je ne comprend pas pourquoi désormais mes Cycles sont si Longs et Douloureux ? Cela vous est-il arrivé ? Que faudrait-il que je fasse ? Consulter ? Merci de m'avoir lu et à celle qui me répondront. [/color:2190a769a1]
sandra34710 1110 messages
sandra34710
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2011 à 13:29
[b:be78a4fc5f]coucou !! je ne peux pas trop t'aider pour la longueur des tes cycles mais pour la douleur sa été la même chose pour moi ! Avant je n'avais jamais mal et depuis ma 1ère grossesse je les sens bien passer :gr: Pour se qui est de la longueur de tes cycles je suppose que c'est pareil ! après une grossesse notre corps change beaucoup :roll: je te souhaite un beau + bientot [/b:be78a4fc5f]
MaMan1Princesse 41 messages
MaMan1Princesse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-10-2011 à 09:19
[color=red:a67bb7832e]Merci Missico :) J'en ai parlé autour de Moi et en effet, chez certaines femmes, après l'Accouchement, on peut être déréglée mais généralement ça revient dans l'ordre dans la Première Année ! Y a plus qu'à attendre :) Merci d'avoir pris le temps de me répondre ! Félicitation pr ta Grossesse :) [/color:a67bb7832e]
martine44 11 messages
martine44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-12-2011 à 13:07
[quote:69275e8350="¤ £ll£ ¤"] C'est surtout que depuis la Grossesse j'ai des Cycles en 35 / 37 / 40 (ce mois-ci) et avec des Règles super Douloureuse ... Alors à chaque fois c'est de Faux Espoir d'un Part puis je ne comprend pas pourquoi désormais mes Cycles sont si Longs et Douloureux ? Cela vous est-il arrivé ? Que faudrait-il que je fasse ? Consulter ? Merci de m'avoir lu et à celle qui me répondront. [/quote:69275e8350] Est-ce que je peux te poser un question...? quand-est-ce que tu as eu tes premières règles après accouchement et comment ils étaient? çà m'intéresserait de le savoir. Concernant tes règles très longues, en effet, moi aussi je pense que tu as quelques dérèglements, et qu'il te faut de la patience pour qu'ils reviennent à la normale. néanmoins, si tu veux être plus rassuré, va voir ton gynéco.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.