Sterilet Mirena qui s'est barre ! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
criicri67 283 messages
criicri67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-08-2011 à 09:41
[quote:bd15db37e6="fan624"]Coucou Alors ton RDV ca dis quoi ?[/quote:bd15db37e6] Salut fan624! Ca dis que pas enceinte, un grand ouf, franchement, et en faite tjrs pas mes rrrrrrr, elle pense dereglement hormonal, j'ai une prise de sang a faire, et je reprends la pillule ! :lol: Ce sterilet a mis le bazar dans mon corps... Pour ton cas, OUI, une grossesse extra uterine se voit a l'echo deja a 5, 6 SG , et ca arrive que l'on ai besoin d'une intrvention pour enlever sterilet, mais dans la minorité des cas! :roll: ta pas eu de bol, et t"a cumulé deux choses en meme temps! Mais ca va? tu t'en est remise?? t'y penses encore beaucoup? Bizz
fanny301 98 messages
fanny301
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-08-2011 à 14:42
Et bien aujourd'hui oui ca va mieux, j'étais partie en vacances avec toute ma petite famille à la mer c'étais génial ca a fait du bien à tous le monde. J'ai rappelé ma gynéco aussi car ça n'allait pas début aout j'avais des nausées et des vertiges elle m'a fait une prise de sang de contrôle (négatif forcément) puis elle ma juste dis de me reposer. Ensuite j'ai eu des hémorroides, bref j'allais pas trés bien car je me suis dis je divague. J'avais tout les symptomes de la femme enceinte alors que je n'y était pas. Et un mois auparavant j'étais enceinte sans aucun symptomes. Je revoyais sans cesse cette photo ou je voyais une grosse boule à l'intérieur de ma trompe. Les vancances m'ont permis de penser à autre chose et allez de l'avant, ma cicatrice s'atténue un peu. Bref, maintenant je pense à la rentrée scolaire de ma fille et à son opération Mon fils commence à faire quelques pas avec nous, c'est rigolo Bye
criicri67 283 messages
criicri67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-08-2011 à 14:57
Oh lala, pas evident!! c'est clair ca rends fou des trucs comme ca!! :roll: Comme tu dis, ca va passer, mais tout doucement! Contente que tu sois partie en vacances avec ta famille, ca fait du bien! Bonne continuation en tt cas, :cop:
annalucia 1470 messages
annalucia
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2011 à 15:12
Salut Oui oui cela arrive d'expulser un stérilet. Comme toi j'avais fait poser le miréna au mois de janvier, controle echo Ok 1 mois aprés, puis un jour en faisant la rééducation du périnée la kiné me dit que j'ai quelques choses qui se balade dans le vagin :shock: J'avais eu quelques douleurs, comme des contractions quelques jours avant mais je ne pensait pas du tout a ca.
martine44 11 messages
martine44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-09-2011 à 13:33
Dingue comme histoire :fou: , je n'avais jamais vu çà avec ce stérilet. Alors, c'est vrai que çà peut arriver, mais je ne comprends pas comment çà se pourrait; vu qu'il est bien fixer, à moins que la gynéco l'a mal posé? En tout cas, j'aimerais bien comprendre car moi aussi j'en porte un. :think:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.