Question sante

Discussions

Auteur
Message
bibou732 93 messages
bibou732
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-03-2011 à 08:35
Bonjour, J'ai accouché il ya 15 jours, et j'ai eu deux déchirures au vagin ( je crois, j'avoue qu'on ne m'a meme pas dit combien de points de suture j'avais! j'ai pas pensé à demander , faut dire aussi ... :? ) Et aujourd'hui, je me demande si je serais pas infectée à l'entre-jambe...! Je perds un peu moins de sang , certes, mais j'ai comme un liquide transparent qui coule avec le sang ( non je suis certaine de pas me faire pipi dessus :roll: ) et ça depuis 5 jours au moins..ça sent très mauvais aussi!! comme si ça "pourrissait" Alors comme j'ai pas vraiment mal, je m'inquiète quand meme pas trop , mais bon vu que ça me démange parfois beaucoup , je sais plus quoi en penser....Je consulte? J'attends? Et comment on voit quand nos fils sont tombés ??? Parce que moi j'ai toujours rien remarqué! Voilà merci de me répondre...bises!
niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2011 à 09:07
Hum... si tu as un doute, vaut mieux consulter, de toutes facons tu perds rien, et mieux vaut ne pas attendre, si tu as une infection, mieux vaut que ce soit pris a temps... C'est pas normal d'avoir des pertes malodorantes ou des démangeaisons, meme avec des points. Je peux pas trop t'aider pour les points, j'avais pas eu dépisio, juste quelques éraflures qui ont necessité 2points (j'ai pas remarqué quand les fils sont tombés, mais je dirais 3semaines plus tard en gros).
Bulette9138 83 messages
Bulette9138
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-03-2011 à 10:54
Je suis du meme avis va consulter car si sa te demange et que c'est malodorant cest peut etre un debut d infection. Mois j ai eu des point en interne donc je ne les sentais pas mais j en ai vu tomber un au bout de 3 ou 4 semaines en prenant ma douche. Les autres ne tombaient pas et on me les a enlevés.
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2011 à 14:53
a la limite les demangeaisons peuvent etre du a la cicatrisation ... Mais pour l'odeur, c'est pas génial ! Tu fais des soins particuliers ou tu te laves juste au gel douche classique ? tu sèches bien ? Pour les fils mon gygy m'a dit qu'en général ça tombait au bout de 10 jours environ, a 15 jours y'a rien d'anormal a les avoir encore je pense Mais tout dépend des fils utilisés... Perso je ne les ai pas vu tombé ;) Enfin dans tous les cas j'te dirai comme les filles, va consulter ;)
bibou732 93 messages
bibou732
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-03-2011 à 21:45
[quote:7d8bac85d2="bb_marie"]a la limite les demangeaisons peuvent etre du a la cicatrisation ... Mais pour l'odeur, c'est pas génial ! Tu fais des soins particuliers ou tu te laves juste au gel douche classique ? tu sèches bien ? Pour les fils mon gygy m'a dit qu'en général ça tombait au bout de 10 jours environ, a 15 jours y'a rien d'anormal a les avoir encore je pense Mais tout dépend des fils utilisés... Perso je ne les ai pas vu tombé ;) Enfin dans tous les cas j'te dirai comme les filles, va consulter ;)[/quote:7d8bac85d2] Je fais aucun soin particulier, je mets mon gel douche habituel mais, je frotte pas , et pour me sécher , je tamponne avec ma serviette...alors, bon je vais écouter vos conseils, je vais consulter, au moins je saurai oû j'en suis car j'avoue trouver bizarre d'etre lachée comme ça dans la nature sans suivi , une fois sortie de la maternité... :? Merci de vos réponses en tout cas!! :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.