Reeducation perinee, oui mais quand ??

Discussions

Auteur
Message
anmarie 77 messages
anmarie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-09-2010 à 16:28
Bonjour, alors dites moi les filles : comment faites vous pour avoir du temps pour vous entrainer pour le périné et les abdos !!??!! Perso, j'ai des séances chez le kiné, très très bien et le super kiné me donne des exo pour les abdos à faire chez moi !!! ouais super, mais quand ??? :?: Mon loupiots n'a que 2 mois ne fait pas ces nuits... toute la journée j'enchaine avec mon grand qui a seulement 2 ans également... et encore, j'ai pas repris le boulot... :? Ce que je veux dire c'est que après l'accouchement on aimerait bien retrouver son corps d'avant et justement préparer son corps pour éviter des désagréement plus tard, et je n'y arrive pas à le trouver ce temps... quelqu'un y arrive t'il d'ailleurs !!! Merci de tout conseil !!! et d'avoir lu ce moment de désespoir ! :oops:
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2010 à 16:41
Depuis gamine mon périnée avait quelques soucis et en fait pour le musclé je le fais dès que je suis assise je contracte chaque muscle un a un (dans la voiture, sur le siege bureau, au dodo avant de m endormir ou assise au travail: le peu que j y suis) j avais des fuites urinaires et depuis ben plus rien du tout. bon courage!!
marion50320 5 messages
marion50320
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-10-2010 à 21:57
coucou moi g accoucher de mon 1er bébé mercredi 29 septembre 2010 et je c que g besoin de reeducation de periné mais sa se passe komen ?? sa m'inkiete j'aimerai savoir komen se passe les seances est si sa fait mal et keski nous font exactement ils utilise un appareil ou pas? s'il vous plait repondez moi car sa me tracasse :s merci!!
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2010 à 19:50
Bonjour, J'ai commencé ma réeducation 7 semaines aprés l'accouchement ça ne m'a pas du tout fait mal. Je suis allée voir une SF et là il y a école une manuelle pour te faire sentir où contracter et une avec une sonde + des electrodes ( ça permet de voir la force de contractions, si tu arrive à tenir,... et les electrodes pour la stimukation) moi ma SF faisaient les 2et ça m'a parfaitement convenu. En espérant avoir répondu à toutes tes questions :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.