Reducation du perine

Discussions

Auteur
Message
jenileo 114 messages
jenileo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2010 à 22:38
Bonjour a toute ! voila j'ai un petit soucie !! j'ai accoucher il y a 3mois par voie basse j'ai eu ma visite chez le génicologue 1mois apres il ma regarder mon vagin mais ma rien dit de se qu'il fesait il ma mis un truc qui et rester pendant 5min il ma dit juste qu'il ma fait un froti bref ma question et que il ne ma pas parler de mon periné je n'ai eu aucune séance pour une reductation es normal ? et on obliger d'avoir des reducation ? merci
Chouchoudoudou 2167 messages
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2010 à 07:05
Bonjour J'ai eu trois accouchements pas voie basse (le quatrième ne devrait plus tarder) et je n'ai jamais eu de séances de rééducation du périnée. Ca dépends de ton examen gynéco... S'il n'y a rien de spécial, c'est que tout va bien... Sinon, ton gygy te l'aurait dit Bonne continuation :wink:
HerMiAuDe 1221 messages
HerMiAuDe
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2010 à 08:36
Les sages femmes te dirons que c'est nécessaire tout de meme, car meme si il a l'air bien maintenant, tu as plus de risque que bcp plus tard (vers 50 ans) tu es des soucis. Si tu veux te faire prescrire des séances, un médecin traitant peut le faire.
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2010 à 08:49
Les séances de rééducation sont prescrites systématiquement après ton accouchement "normalement". Demande à t'en faire prescrire parce que, comme le dit Hermiaude, c'est plus tard que les soucis peuvent apparaître même si rien n'est décelé maintenant. Tu auras quelques séances, totalement remboursées, ça vaut vraiment le coup.
TROC PTIT'LOU 
emycoiff 286 messages
emycoiff
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2010 à 15:06
salut, dans tout les cas n'arrête pas ta pillule!! continu comme tu dois la prendre. et pour être sur le mieux serait que tu téléphone à ton gynéco, généraliste ou parle en à ton pharmacien... bonne journée
Guest219879
676 messages
Guest219879
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-06-2010 à 23:57
Bonjour, pour ma part, j ai eu l ordonnance a la sortie de la mater, par contre, j ai du demander une ordonnance pour une sonde. Essaie de voir ton généraliste, comme dit Noun, ca ne te coute rien a part du temps et ca t evitera d avoir des fuites en prenant de l age ...
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-07-2010 à 11:25
[color=blue:26540da162]Coucou, Rien à rajouter :wink: Quoiqu'on me dise, je préfère faire mes séances, car c'est plus tard qu'on peut avoir des surprises :? Bizz[/color:26540da162]
Maman allaitante et travailleuse
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.