Kilos sur la balance? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Jonaty 300 messages
Jonaty
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2010 à 21:07
[quote:cda517cd46="choupette82"]Je ne savais pas trop ou poster. Combien vous manque t-il de kilos à perdre, pour celle qui ont accouché recemment?[/quote:cda517cd46] Ici j'ai accouché il y a tout juste un mois, j'ai pris 17kg et en ai perdu 7. J'en ai 10 à perdre et j'aimerais même en perdre 15 car j'étais déjà en embonpoint à la base !! Je compte essayer le régime WW après mon allaitement. :wink: Bon courage les filles !! :D
kroline22 3 messages
kroline22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2010 à 14:18
Salut, alors moi à chaque grossesse, c est la cata, je prends entre 20 et 25 kg !!! (et c est pas de la rétention d'eau !!!)... J ai 2 loulous, le plus grand a 2ans et demi et le plus jeune 7 mois. J ai fait un régime protéiné et j ai été suivie par une conseillère en diététique et en bien être. La 1ere fois qu on s est on fixé l'objectif que je voulais atteindre, et elle a été super !!! elle ne m a pas laché les bascket jusqu'à ce que j y arrive... quel plaisir de rerentrer dans son petit jean préféré !!!! Aujourd'hui elle continue à me téléphoner de temps en temps pour me suivre. c est cool de sentir coacher et encouragé (oui parceque mon mari niveau encouragement c'est pas ca !!!) si ca vs interresse, laissé moi un message !
claireetgilles 722 messages
claireetgilles
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-03-2010 à 15:44
coucou pour ma part j'ai pris 10 kilos et j'en ai perdu 16, 12 de suite et 4 kilos lors du premier mois de vie de notre fils dont l'accouchement date du 28/08/2008 pour celle seconde grossesse j'en suis à 38sa donc Gabriel peut arriver à tout moment et j'en suis à +6 kilos depuis le début je fais des beaux bébés mon premier Alban 4k555 et Gabriel estimé à peu près pareil bises à toutes
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2010 à 18:48
coucou alors avant ma grossesse je pesais 85 kg, avant d'accoucher 99 kg donc + 14 kg au compteur 1 an après la naissance de mon fils sans régime je retrouvais mes 85 kg puis après un régime j'affichais 74 kg donc encore 11 kg de perdus mais depuis les fêtes de fin d'année j'ai repris 4 kg du coup je pense me relancer dans le régime pour perdre ces 4 kg et plus si possible pour l'été biz a+
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.