Ma vie apres ...

Discussions

Auteur
Message
TORRIE 37 messages
TORRIE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-06-2009 à 09:39
[b:368e5e6509]J'ai accouché d'Ayanna le 13 mai 2009 après un court sejour a la mat mais super chiant (chaleur peut de visite bb qui pleure la nuit manque de sommeil fatigue ....) Je suis rentré le dimanche 17 mai heureuse de retrouvé ma maison donc après j'avais dejà perdu pas mal de kilos 8 en fait jusqu'a fin mai mon mari etait en vacnaces alors il m'aidé pour la grande que j'amenais et aller rechercher a l'ecole sans la petite souer pour pas qu'elle soit jalouse ou pense que je me consacre qua la petite j'ai perdu du sang jusque mercredi 3 juin Je me sentais super bien malgré les nuits pas fatigué du tout (la nuit c'est moi qui gere pour que papa dorme) les calins ont repris ausitot lol non protegés et pas fais attention du tout lol mais le 8 juin voila le retour de couche qui debarque les deux premier jours sa aller mais le 10/11/12/13 super abondant une horreur aujourdhui sa va mieux resumé : un moi après accouchement 14 kilos de moin (j'en avais pris 9 pour la grossesse mais 7 pour le traitement) rayonnant pas fatiguée en super forme hate que le retour de couche s'arrete pour reprendre les calins :wink: j'arrive a tout gerer dans la maison avec les petites mon homme la maison et j'ai du temps pour moi franchement le reve !!!![/b:368e5e6509]
Tototte03 139 messages
Tototte03
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2009 à 19:56
Bravo à toi Torrie ! :D On devrait mettre, plus souvent sur le site des témoignages comme le tient : Histoire de rassurer les futures mamans qui pensent " ne pas y arriver" ! :lol: Aujourd'hui, de notre coté, Thais a 3 mois : Tout va bien . Les débuts furent un peu difficiles car elle confondait le jour et la nuit, mais depuis son 3 ième mois, tout est rentré dans l'ordre et l'équilibre familliale est retrouvé: Evidement, avec 3 enfants, c'est assez sportif ... Surtout, qu'on a décidé de déménager et de faire baptiser la petite ... Tout ça avant ma reprise en septembre :shock: :shock: :shock: : Ben , oui, je sais, aprés j'aurais plus le temps ... Donc, courage à toutes les jeunes mamans en puissance qui ne pensent pas etre à la hauteur: Vous allez y arriver ! Pas de panique ! :P Organisation et patience ... :wink: :wink: :wink:
Guest13594
77 messages
Guest13594
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-06-2009 à 17:25
[quote:952c929030="TORRIE"][b:952c929030]J'ai accouché d'Ayanna le 13 mai 2009 après un court sejour a la mat mais super chiant (chaleur peut de visite bb qui pleure la nuit manque de sommeil fatigue ....) Je suis rentré le dimanche 17 mai heureuse de retrouvé ma maison donc après j'avais dejà perdu pas mal de kilos 8 en fait jusqu'a fin mai mon mari etait en vacnaces alors il m'aidé pour la grande que j'amenais et aller rechercher a l'ecole sans la petite souer pour pas qu'elle soit jalouse ou pense que je me consacre qua la petite j'ai perdu du sang jusque mercredi 3 juin Je me sentais super bien malgré les nuits pas fatigué du tout (la nuit c'est moi qui gere pour que papa dorme) les calins ont repris ausitot lol non protegés et pas fais attention du tout lol mais le 8 juin voila le retour de couche qui debarque les deux premier jours sa aller mais le 10/11/12/13 super abondant une horreur aujourdhui sa va mieux resumé : un moi après accouchement 14 kilos de moin (j'en avais pris 9 pour la grossesse mais 7 pour le traitement) rayonnant pas fatiguée en super forme hate que le retour de couche s'arrete pour reprendre les calins :wink: j'arrive a tout gerer dans la maison avec les petites mon homme la maison et j'ai du temps pour moi franchement le reve !!!![/b:952c929030][/quote:952c929030] Félicitation tu géres bien!! Moi avec la fatigue, bébé n'a que 15 jours et grand frere 21 mois donc j'essaie de faire comme toi!!
TORRIE 37 messages
TORRIE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-07-2009 à 08:50
[b:568e883334]merci a vous deux du nouveau depuis mon rdc n'a duré que 10 jours et mes regles sont revenues toutes seules (sans traitement ni autres) le 14 juillet ( moi qui d'habitude a besoin d'aide pour les avoir je suis ravie bon elles sont marrons(je pense au reste de rdc mais le principale c'est que je les ais bon repris deux petit kilos 'sans doute a cause des regles viste chez le gyné : super il ma meme dit que j'avai ovulé chose qui n'arrivais pas avant sauf si je prenais du clomid donc dans l'ensemble niiveau santé sa va j'ai repris le sport(doucement quand meme) et les calins surtout j'ai toujours autant de temps la journée je gere entre bb lessive menage et sa se passe super bien vie de couple génial : on s'est meme fait un peti rest a deux le 11 et ensuite soirées superbe voila les newssss[/b:568e883334]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.