Inquietudes symptomes grossesse???

Discussions

Auteur
Message
Lola23ans 61 messages
Lola23ans
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-06-2009 à 10:06
Bonjour à toutes! Voilà, j'ai accouché le 11 mars d'un magnifique garçon. Je suis à ma deuxième plaquette de pilules (trinordiol). Je l'ai entamée mercredi après avoir eu mes règles normalement (bien qu'un peu tot à cause d'un retard de prise en fin de plaquette) mais peu abondantes. Depuis avant-hier, j'ai mal en bas du ventre (comme si j'allais avoir mes règles) et aux seins. je me rappelle avoir eu ces symptomes en début de grossesse pour mon fils. Pourtant, je n'ai pas eu de relations sexuelles depuis ce retard de prise de pilule!!! Donc je me dis que je ne peux pas etre de nouveau enceinte! et Mise à part ce petit oubli, je n'ai pas eu d'autres incidents! Ma dernière relation remonte au mois dernier, en milieu de plaquette (je la prenais comme il faut)! j'ai lu que ces symptomes pouvais etre dut à l'ovulation mais on la ressent surtout lorsqu'on ne prend plus de pilules, non? et puis, je n'ai jamais ressenti auparavant mon avulation! qu'en pensez vous? merci de me rassurer car je suis assez inquiète!!!
bebouyou2 410 messages
bebouyou2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2009 à 16:13
Bonjour pour le lien cystites et fuites, je ne sais pas... c'était comment tes cours de rééducation, avec une sonde ou avec des exercices du périnée? Moi c'était avec des excercices... du coup, j'ai pu continuer toute seule après les 10 séances... Je suis à 7 mois de grossesse, et je suis sure que çà a joué et que çà joue sur le fait que je n'ai pas de fuite, pas trop envie d'aller aux toilettes souvent et que bébé reste haut... Pour mon premier je ne les ai pas faits et pendant la deuxième grossesse, j'étais depuis le début en permanence à coté des toilettes! dès que j'éternuai, toussai... si tu crois que c'est çà... tu peux toujours en parler à ton médecin... pour qu'il te fasse une ordonance pour faire quelques cours (ou kiné...) et peut être pourra-t-il t'éclairer sur le lien avec la cystite...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.